|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config assez bien ??? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:24:43 |
sbastienL | deja je prendrais une audigy 1 et prendrais une meilleur carte mère parce que celle la est vraiment merdique |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
sbastienL | C'est clair selon moi c'est le composant le plus important d'un bon pc ensuite c'est la ram de marque |
serial_xp | merci bien des conseil
|
serial_xp | et si jchnange de cm pour une asus a7n8x ???
|
sbastienL | nickel avec un xp2400+ et 256 ddr de marque |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 00:26:02 |
Prophet_ch |
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
serial_xp | et com carte son vous me conseiller quoi entre une audigy 2 ex, audigy 2 platinium et terratec dmx 6fire 24/96 ??? |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
|
serial_xp | on peut fer un peu d'acquisition ??? |
mogg |
niktard | ben autant qu'il prenne un 1700+ alors s'il ne verra pas la diff entre un 2000+ et un 2400+............pask'on moin avec le 1700+ il verra la diff. dans 6 mois qu'il le boostera a 2.2ghz ......et la diff. entre le 1700+ et 2400+ fera qu'il aura soigneusement prit un SLK800+80mm et qui sera un rad' suffisant pour refroidir un futur procos dans 1 ans.....soit unbarton 3200+ qui sera moin cher ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
misteroadster | +1 1700+ powahhh |
niktard | montrez moi un 2000+/2200+/2400+ 0.13µ qui fait aussi bien en aircooling pour 75? !!!
Message édité par niktard le 09-04-2003 à 05:46:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
serial_xp | ben c pour ripper des divx et travailler sur des logiciel com autocad et jeux osi ( 12h / jour d'utilisation ) donc jcrois k'un 2400+ sera plus conseiller nan ??? |
niktard | oui mais pourkoi payer 150e un 2400+ alors qu'un 1700+ peut s'overclocker a 2ghz, soit la frequence d'un 2400+ sans avoir le dernier ventirad' special O/C, et de la RAM de fou a 150? les 256mo,etc.....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard |
graben2000 un grabi par ci par là... | De toute façon j'o/c pas |
niktard | t'as tort....
graben2000 un grabi par ci par là... | Je note |
niktard | bah oui c'est gratuit comme gain je trouve dommage de pas en profiter.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben 1800+@2200+ t'inkiete il suffira..du moment kil a une base en cuivre....mais il sera a 55° en full...mais ca suffit!
graben2000 un grabi par ci par là... | je sais pas du tout lequel j'ai de 1800+
|
Prophet_ch |
|
felix158 glop glop | sont tous passés en 0.13 micron, ils sont le meme core que les 2400+ etc |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Prophet_ch |
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
niktard |
Publicité | Posté le |