|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config MAO: i7 920 vs E8600 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:42:07 |
slinky1 |
|
slinky1 | que penses tu de la config que j'ai mise dans le premier message? |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Pour l'édition vidéo, je pense que le i7 sera loin devant sans conteste, d'après tous les tests il me semble.
|
slinky1 |
|
El_diablo | j'ai 4 velociraptor en 300 go et ils ne font pas tant de bruit qu'on le pense. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zaggon | le i7 ne sert à rien en mao, je suis sous ableton live et j'utilise aussi pas mal de vst genre spectrasonics.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
slinky1 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 16:04:02 |
enzonic | zaggon
|
blazkowicz | les soucis avec l'hyperthreading ci-dessus, ce n'est pas spécifique à la musique : par exemple sur les 8 CPU logiques, le CPU 0 est le premier thread du premier CPU physique, le CPU 1 le second, le CPU 2 le premier thread du deuxième CPU physique etc.
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Pour le vélociraptor, je pense aussi que ce n'est pas fondamental. Il y aura sans doute un gain , mais le prix n'est pas le même effectivement, et il sera plus bruyant comme tu l'as souligné. Si tu bosses avec des fichiers de plusieurs gigas, l'intérêt peut augmenter effectivement.
--------------- Ancien feed |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Ici les gens ont pas l'air d'avoir de problème vraiment sur i7, il y en a un qui a parlé d'hyperthreading à désactiver, puis que ça avait été réglé avec une mise à jour du bios. Ils disent que ça dépote
Message édité par wildcat24 le 02-08-2009 à 21:23:56 --------------- Ancien feed |
blazkowicz | la carte graphique : n'importe laquelle en passif.
|
slinky1 | oui et ce test a fini de me convaincre sur les i7 et Cubase
Message édité par slinky1 le 04-08-2009 à 11:55:34 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby |
--------------- Ancien feed |
zaggon |
Message édité par zaggon le 06-08-2009 à 01:26:59 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config PC | Que pensez-vous de cette config ? |
[AVIS] Config Phenom II Micro ATX et silence | Config i7 commandée ! (demande de complément) |
Que pensez vous de cette config gamer ? | AMD Phenom II X4 ou Intel i7 920? Conseil pour config 1000€ |
Besoin de conseils Config (Jeux) | |
Plus de sujets relatifs à : config MAO: i7 920 vs E8600 |