|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne comprends pas ma carte mère.... |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:31:32 |
matlu |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 22-07-2003 à 22:53:20 --------------- Jean Pierre |
moi_eric11 | oué mais je fais quoi ? ce Ventilo n'est pas bon ? |
Gum Evadé fiscal | Le taisol est très bien
|
matlu |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 23:01:08 |
matlu |
|
moi_eric11 | Quoi ? |
matlu |
moi_eric11 | lol |
matlu | mais bon, ça suffit pas à expliker tes 75° !! |
matlu |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ta tour est bien ventilé ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moi_eric11 | bon ok je vais voir mais pour démonter ca va etre galère en ce qui concerne ma tour j'en ai plus tout est démonté
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | pour démonter le ventirad tu veux dire ? |
moi_eric11 | ben oui tu devrais voir le système de clippage faut carrément une masse pour la monter !. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | tu as bien un aqua690 ? |
moi_eric11 | je suis sur qu'elle est bien monté toute manière y'a qu'un sens ! mais bon je l'enlève quand meme pour mettre de l'artic |
moi_eric11 | TaiSol Aqua 690 ou aussi Taisol CGK760. |
moi_eric11 | nan effectivement voici une photo comme ca tu seras sur : |
moi_eric11 | en clair la sorte de partie en couleur un peu brune touche la puce et il faut que ca touche seulement la partie grise ?. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je suis désolé je comprend pas ce que tu me dis mais mon explication n'a pas du bien taider
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma carte graphique vient de lacher :cry: | Problem carte tv |
flasher ma carte mere : help | Carte Mere EPOX achetée chez Feu WSN-TEC ...... |
Les carte son intégré aux carte mère st elle compatible avec mon rack? | Flashage de bios sur une carte d'une autre marque |
Quelle carte graphique choisir pour fairede la 2D/3D et du jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends pas ma carte mère.... |