|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config est complétée et montée: FX60...ram, DD... |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:30:33 |
Dessler | Fx57 si tu peut mettre le prix. |
Coyote99 | le 4000+ est super bien pour "seulement" 350 surtout dans les jeux!
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | un x2 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | avec ta 7800gt..tu joues en 1024 x 768? --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Coyote99 | oui, d'accord la, mais le SLI viendra bientot...quand ldlc se bougera! |
sebpollet | Un 3700 + Overclocké en FX-57 (voir plus --> 2950 mhz !), ça coute rien et c'est génial ! |
n'k |
|
Coyote99 | dans un sens oui! c'est hyper rentable mais moi l'overclocking c'est pas mon truc, sinon steven ca peut une idée ca! |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:14:30 |
Coyote99 | oui tout a fait N'K 1280x1024 ! |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
MystiQ | le truc c'est de prendre un opteron 165 (dual core) et l'o/c ou prendre un 144 et l'o/c en FX-57 si tu prefere du mono core , le reste c'est trop cher pour ce que c'est |
RoXXuS | Moi j'ai un 4000+ avec une 7800 GTX et c'est nickel, à l'époque j'étais tenté par un FX-55 mais là y'a pas mort d'homme. |
theboss3475 | s il veut pas o/c un X2 4800+ qui correspond a 2x4000+,donc pour les jeux actuels il sera nickel et ceux de demain,encore mieux |
stevenj |
|
LePcFou Delinquant textuel | Un 4400+ il a un rapport perfs/prix meilleur que le 4800+
Message édité par LePcFou le 24-01-2006 à 00:34:44 |
Ben59 |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Ben59 | En meme temps, si il a les moyens de se faire plaisir en prenant un X2 4800+ ou un FX-60, on va pas l'en empecher et lui dire de prendre un X2 3800+ !
|
Markus2 | Tt a fait d'accord,s'il a les moyens pour du tres haut de gamme,pourquoi pas ?? --------------- Marc. |
sebpollet | Ouais c'est vrai qu'à ce niveau prends toi un FX-60, mais je me pose la question : quid de la disponibilité ?
|
Cabri jaron.gouv.org | Tu prend un 3700+ et t'apprend à o/c, sinon passe au dual core c'est encore un peu cher mais c'est d'un confort... |
stevenj | Merci aux répondants, pour ma prochaine config, j irai donc avec le FX 60 et pour ce qui est de ma fameuse résolution 1920 * 1200, j'opterai pour la nouvelle carte ATI , gamme 1900. Sachant très bien que les jeux deviennent de plus en plus gourmands, je commencerai par une carte et je jugerai par la suite pour le SLI. Pour ce qui est d'overclocker, je ne suis pas porté vers ça....possible que je tente éventuellement. Une question n'attend pas l'autre, dois-je changer le ventilateur du CPU ? Et la RAM ? Corsair, Crucial , Kingston ? Je pensais à la Corsair 3200 XL (2-2-2-5) si je ne me trompe. |
Markus2 | Si tu n'overclocke pas,le ventilo d'origine du FX 60 est correct et suffisant...
--------------- Marc. |
sebpollet | Prends n'importe quelle RAM (tu vas pas overclocké non ?) mais 2*1 Go me semblent d'actualité (en dual channel, pas de kit 2 barrettes identiques ça marche très bien).
|
hcpowa | Vous parlez de long terme alors que dans meme pas un an, le S939 sera à la préhistoire...
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un peu de mal avec cette question, vu la différence de prix exhorbitante entre les deux... Il va de soi que si tu peux te le permettre (ce qui semble être le cas) prends toi le FX57. Autrement le 4000+ est très très bon...
Message édité par the_bhaal le 24-01-2006 à 12:08:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
stevenj | Combien ça va coûter...je dirais 2000 euros approx pour le FX60, CM, 2 Go RAM, CV...tout dépend du prix de la carte vidéo. Je viens tout juste de lire un test sur la X1900 de ATI....hmmmm, je dirais que Nvidia se débrouille très bien avec sa 7800 GTX 512. Dans ce cas-ci, c'est à suivre. |
hcpowa | et encore nvidia prépare la 7900gtx
|
stevenj | Alors voilà ma prochaine config: des opinions seraient appréciées
|
Ben59 | Belle config Message édité par Ben59 le 31-01-2006 à 21:17:22 |
Thea Mangez des taupes ! | Hum, pourquoi prendre une carte mere SLI avec un carte graphique ATI ? Tu as parle plus haut de mettre le tout en SLI plus tard si ca devenait necessaire. Si c'est toujours ce que tu veux, il te faut soit une carte graphique Nvidia, soit une carte mere qui gere le crossfire et non le SLI.
|
trev37 |
stevenj |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour montage numérique | Quelle RAM (2x512 dual channel) pour ma config? |
Encore une config | Faire évoluer ma config. Qu'en pensez-vous ? |
Appel à un topic centralisé sur les config !!! | Validation config pour Athlon64, ASUS A8N, silencieux. |
Comment savoir si une alimentation est suffisante pour une config? | config pour call of duty 2 ! |
Avis des experts sur une config a 800 | Commentaire sur config svp! |
Plus de sujets relatifs à : Ma config est complétée et montée: FX60...ram, DD... |