|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité processeur-carte mère |
djeezziy69 | Bonsoir, j aimerai savoir si ma carte mere asustek z97-a peut supporter par exemple le processeur i7 7700k.
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 20:52:11 |
kabyll | Malheureusement non, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
djeezziy69 | avez vous une carte mere a me conseiller pour ce processeur si ce n est pas trop vous demander |
djeezziy69 | i7 4790k |
hardvi Le Hardware a un prix ! | Salut !
|
hardvi Le Hardware a un prix ! | Bon après il y en a d'autre .
|
Revere | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 21:44:14 |
artouillassse Pas mieux :o | + 8 millions --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djeezziy69 | revere il a des difficultés sur les nouveau jeu il est vieux de 3ans et pour ma config j ai une 1070 20go de ram ddr3 et je l utilise pour jouer et stream des fois |
djeezziy69 | donc revere tu me conseilles de faire quoi? |
Revere | Déjà je te conseille de vérifier que c'est le CPU qui te limite dans tes jeux (avec Afterburner par exemple), de vérifier les températures (GPU/CPU).
|
djeezziy69 | je ne crois pas pour l oc du processeur revere et je dis ca parce qu il est pres des 100% quand je joue a un gros jeu |
djeezziy69 | comment puis je faire pour l oc ou voir si il l est
|
kabyll | pour vérifier, tu lances occt, ou cpuz, etc
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
djeezziy69 | et si je veux l oc je fais comment? |
djeezziy69 | j ai fais un test sur occt et il me dit qu il a dépasser la valeur maximale : 91 |
Revere | Tu as quoi comme refroidissement CPU ? |
djeezziy69 | je ne connais pas exactement mais c est un corsaire hydro avec 1 ventilo |
Revere | Il faut vérifier plusieurs choses :
|
djeezziy69 | d accord |
djeezziy69 |
djeezziy69 | du coup ce n est pas un prob de refroidissement ou quoi? tu as une idee pour regler ce prob kabyll? |
Revere | Fait d'abord un OC propre, de toute façon les gars de la section overclock vont vite te faire rendre compte d'un éventuel problème de refroidissement. |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 29-11-2017 à 00:28:28 |
Publicité | Posté le |