|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité PC4000 et socket A |
_keyser_soze_ | Salut
Message édité par _keyser_soze_ le 20-03-2006 à 22:16:59 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:06:00 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ces barettes sont vraiment bonne, mieux que les Crucials d'après moi, par rapport aux G.Skill, ça doit se tenir.
--------------- |
_keyser_soze_ | Merci pour ton conseil !
|
_keyser_soze_ | upeula |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 275 de fsb sur un socket A je suis pas sur que ca passe. |
_keyser_soze_ | vis a vis e la carte mere? Elle monte a 300, et pour le proco, je baisse le multiplicateur. T sur? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui pour la carte mère, je n'ai jms vu des mec qui collait 300 de fsb à leur mobo socket A, ca existe p-e mais ca me parait énorme. |
_keyser_soze_ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Nop |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:29:37 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-03-2006 à 23:36:36 |
_keyser_soze_ | moin de 200e les 2go, je prend? Message édité par _keyser_soze_ le 20-03-2006 à 23:51:54 |
mac fly | Oui, à ce prix c'est clairement interessant |
_keyser_soze_ | et je les ferai tourner en dessous de 250, ce qui me permettra de mettre des timming plus agressif. Par rapport a de la PC3200 haut de game, je ne perd rien? |
_keyser_soze_ |
mac fly |
|
_keyser_soze_ | kan tu le vend tu me tien au courant moi g un xp-m 2800+ mais 72w...
|
_keyser_soze_ | up |
polarkraken | Je donne mon avis... 200 alors que justement t'as le coeff debloqué c'est vraiment pas rentable je trouve..
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_keyser_soze_ | up pour d'autre avis |
_keyser_soze_ | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
_keyser_soze_ | bonne nuit |
_keyser_soze_ | C'est pas une bonne affaire? :-( |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-03-2006 à 12:07:56 |
_keyser_soze_ | Mais euh !!! |
koskoz They see me trollin they hatin | Regarde le topic officiel MDT, et tu verras qu'il y a des barettes qui ne montent pas du tout --------------- |
mac fly |
|
_keyser_soze_ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-03-2006 à 17:57:34 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux acheter de la MDT, pour ce qui est d'économiser tout en montant, ou alors des "plus grandes marques" tel que Crucial Ballistix PC3200.
--------------- |
Publicité | Posté le |