|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COMPATIBILITé ?? (montage PC ) |
bloodkiller Pouet Pouet | Bonjour !
--------------- ----------------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 01:23:14 |
tosse | bonjour,
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | il y a un topic sur les cartes mére compatibles --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | dossier sur le core 2 duo
Message édité par tosse le 17-07-2006 à 01:53:22 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
bloodkiller Pouet Pouet | merci beaucoup ! de toutes vos reponses mais si vou en navez dotre soyez les bienvenbus --------------- ----------------------- |
tosse | http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00032338.html
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sans déconner ... lortogrâf ... fait un petit effort c'est illisible --------------- . |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:55:26 |
bloodkiller Pouet Pouet | tien allez une autre ! unecarte graphique la tete en bas ya pas de blems ? --------------- ----------------------- |
tosse |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non mais sans deconner faut arrêter d'écrire en Yidish ancien, c'est très lourd pour les lecteurs --------------- . |
tosse |
bloodkiller Pouet Pouet | Livraison vers FR : 7.25 Kg(s))
bloodkiller Pouet Pouet | c on pour la puissance de l'alim ? ainsi que sa marque ? --------------- ----------------------- |
tosse |
bloodkiller Pouet Pouet | mici tosse pour l'alim c cher les marqus que ta dis et djeja g a pris du geneique m'nefin je sais quoi m'en tenir !
tosse | tu veux mettre ta cm au plafond de la tour ,mais j'en vois pas l'interet
Message édité par tosse le 21-07-2006 à 09:52:17 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
bloodkiller Pouet Pouet | mci mais je demande juste si sa peut poser des prblms a la CG ! |
tosse | normalement non --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le |