|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité P 4 et carte mère |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:23:29 |
xanack | bah flash le bios pour commencer......... tu vas sur le site de msi et tu lis la procedure, si tu piges pas recrée un topic concentré sur ce pb precis.....
|
xanack | j'ai trouvé ça, a priori ya un prog "msi live update" qui devrait te permettre de flasher ton bios sans trop te casser la tete.....
|
kerbors | Merci de votre aide, je vais essayer çà ce soir et je vous dirais demain
|
xanack | t'es pas obligé de me vouvoyer |
kerbors | Désolé, mais c'était un VOUS commun car ja n'avais pas vu que tu étais seul à me répondre !!!
|
xanack |
|
xanack | donne le nombre de bip courts et longs que tu as au demarrage mais c'est pas très bon signe........ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 09:33:58 |
xanack | combien de bip long ? |
xanack |
|
kerbors | En fait, c'est une suite de 5 secondes sans rien puis un bip long de 5 secondes et ainsi de suite. J'ai stoppé la machine au bout de 4 minutes. |
xanack | bon voila ce que tu vas faire :
|
xanack | ah oui j'oubliais avant de faire tout ça, tente un clear cmos ça peut arranger l'affaire, on sait jamais |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Voilà un lien intéressant : Message édité par Trinidad le 15-10-2003 à 11:53:58 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, je réponds à ta question à la fin de ma réponse précédente.... Reste aussi à savoir si la ram est en bus 100 (probablement) et si elle supportera le bus à 133. Télécharge cpuz 1.20 sur www.cpuid.com et donne nous les résultats de l'onglet mémoire. |
kerbors | Je ne pourrais pas lancer cet utilitaire car l'ordinateur est vierge de tout logiciel, car j'attendais d'avoir résolu le probleme processeur pour commencer à charger windows ! |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, |
power600 Toujours grognon |
Ca c'est pas vrai. |
power600 Toujours grognon |
Cette carte est très bonne, voire supérieure à la P4P. Message édité par power600 le 05-11-2003 à 17:36:45 |
kerbors | Ecoute, je ne pourrais pas le jurer mais l'ancienne carte MSI – modèle MS6533 doit avoir ce format. je vérifierai
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Celle-là comme modèle éco : Message édité par Trinidad le 06-11-2003 à 13:37:18 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Boîtier ATX+carte-mère ATX, c'est pas moins cher que µATX à remettre dans son boîtier? (simple question) |
kerbors | C'est en effet la question que j'étais en train de me poser !!
|
kerbors | J'ai dit une bêtise, çà marche (le site pas mon ordinateur - hélas) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |