|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment monter un pross ? dans quel sens le ventilo ?? [photos inside] |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:25:11 |
chaced |
flash_gordon | d'apres toi, regarde le décalage du proc, et celui du cuivre.... tu trouves pas qu'il y a comme une analogie ?.......... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Da Kine punks are not dead ;o) | la flèche va la ou il ya marqua AMD sur le proc.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 27-06-2003 à 11:33:15 |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
alpseb |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:34:28 |
|
Splinter :[ |
alpseb |
Message édité par alpseb le 27-06-2003 à 12:05:39 |
efimo | The How To install cooler on CPU... Message édité par efimo le 27-06-2003 à 12:08:29 --------------- FeedBack |
alpseb | par contre, maintenant il a pas d'image ...
|
|
lord sauron PSN : Brusval | Poa cool
Message édité par lord sauron le 28-06-2003 à 23:48:49 --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
alpseb |
|
xenodis | moi je dis troll
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vyse Yaissssseee |
|
flash_gordon |
Prophet_ch |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 29-06-2003 à 15:19:41 |
flash_gordon |
lord sauron PSN : Brusval | Moi je dis respect quand meme --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Ji-rad | quand on sait pas faire , quand on se fait aider par qq'un qui sait pas non plus faire qui lui même se fait aider par un forum qui donne des bonne reponse mais pas toujours clair pour un newbie ... faut deja le chercher.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour Athlon XP1800 | Ventilo/heatsink à conseiller pour CV & RAM? |
Collector Inside : IBM PS1 | est ce que c vraiment necessaire un ventilo sur un chipset? |
Que pensez vous de ce boitier ???? [tofs inside] | Deux barettes ou une seule - A7N8X Deluxe inside |
Quel papier pour imprimer des photos avec Canon i550 ? | comment passer mes ventilo de 12v en 7v ou 5v facilement ? |
Windond BH-5 ou CH-5 ? réponse inside > | IBM120GXP 60Go mort...étincelles inside ! |
Plus de sujets relatifs à : comment monter un pross ? dans quel sens le ventilo ?? [photos inside] |