|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer de la RAM |
lunabulle | J'ai W millenium, avec 64mo de ram installés dessus et j'ai voulu rajouter une barette de 256mo. Comment faire pour qu'elle soit reconnue par l'ordinateur ? |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:18:37 |
mahir | tu ouvre ton boitier apres avoir mis hors tension --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
lunabulle | je viens de l'installer mais quand j'allume l'ordinateur, il me dis que je n'ai que 64mo. Y a-t-il une manipulation a effectuer ? |
mahir | no verifie que c est bien enfonce --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir | si tu veu fait 1 petit test --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Dfoisafoir |
mahir | t as des bip ????
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:03:37 |
tomkin taupin volontaire | c est pas une barette de DDR par hasard ? Et ta carte mere c est quoi ? |
graben2000 un grabi par ci par là... | ça sent le HP Pavillon =) |
tomkin taupin volontaire |
lunabulle | ben je vais regarder tout ca mais je crois en effet que la barette est grillée, je vais aller l'echanger et je verrais bien.
|
lunabulle | euh oui en effet, HP Pavilion... lol |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
lunabulle | Ca sentait pas le grillé c deja ca lol.
|
cotorep | sache que d abord les pc de HP c de la m*rde |
lunabulle |
|
papy_5 |
|
jean pierre |
|
3dfx68 | Tu n'as pas moyen de tester la barrette sur une autre machine ?
|
lunabulle | si justement j'ai testé sur un autre HP lol, mais rien a faire c bien la barette ki merde. facon peut pas tester sur un portable ? ho et puis non, ca me ferait chier de le demonter pr ca! |
3dfx68 |
|
lunabulle | euh vui ce que j'ai dis était un peu bcp con ce coup là lol. si tout etait pareil ds un pc portable et de buro, ils sont forts, pour tout stocker lol.
|
3dfx68 |
|
|
cotorep |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
proy | Perso, avec d'anciens PC, j'ai toujours eu des problemes avec la RAM recente...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAM] question sur une elite k7vmm | Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID... |
Votre avis sur achat CPU/CM/RAM/Boitier plutôt haut de gamme ? | Ram pour serveur Proliant |
J'arrive pas à installer l'ati control panel | Asus P4PE: peut on y installer une geforce 2 MX 400 ? |
La twinMos est-elle une bonne RAM? | Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc... |
Installer de la RAM sur un imac | Installer une barrette de 512 Mo de SD RAM à 133 Mhz |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer de la RAM |