|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment gagner 50 sur cette config? |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:38:07 |
Tic Tac | Ca marche bien le ventilo du box? |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-11-2005 à 11:48:19 |
Tic Tac | Pour la RAM j´en trouve pas sur LDLC et si je commande ailleurs je vais perdre les 10-15 en frais de port... |
bosstime H1N1 ready | ah ben |
Ouiche | Oui le reste tient la route. J'aurai évité la noname mais bon, ca tournera. (et ca ne bridera que tres peu l'oc) |
Tic Tac | C´est de la noname ca? |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:01:08 |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu achète 1 ou 2 des composants que tu désire d'occasion et tu devrais réussir à économiser 50. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bosstime H1N1 ready |
|
Tic Tac | Ok c bien ce que je pensais,
|
MiRk94 | Pour ton alim bien qu'on te l'ai déconseillé je te conseil la LC power aussi http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/17539/ y'a qu'a lire les commentaires.. sa parle tout seul puis 34 c'est donner! |
seb_y | slt, |
chaced |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Ben, pas besoin de pâte thermique s'il prend le proco en box (perte de garantie, non?) et qu'il veut pas overclocker beaucoup. |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | allre j'y vais de mon coup de pouce : et si tu achetais tes composants chez un autre site ??
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
seb_y | comme dit plus haut essaye sur d'autres site :
|
chaced |
ITM Avatar peint à la main | A ta place je garderai le Zalman.. Comme ça tu prends le CPU inférieur et t'overclock tranquille... Et puis +1 avec chaced sur les autres conseils...
Message édité par ITM le 25-11-2005 à 14:16:19 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced | Ouai LC c'est assez noname mais bon vu la carte video, le pc ne va pas consommer des masses, si il arrive a 150w en full c'est deja bien .
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
ca marche bien mais comme tout ce qui est ventirad box,c est bruyant en full
Message édité par Space le 25-11-2005 à 14:33:36 --------------- Ma cinémathèque |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) -> Asrock 939Dual-Sata2
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | clair à éviter beaucoup de plaintes
--------------- Ma cinémathèque |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 25-11-2005 à 14:52:54 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | mais lool !! j'avais jamais fait gaffe !!
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-11-2005 à 16:33:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 25-11-2005 à 16:39:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |