|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment formater sous XP |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:39:29 |
Toam |
yoke :) | question bet, comment on boot en dos?
|
el cabron me gusta el perico | creer une patition de plus de 128 GO --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vyse Yaissssseee | ben ouais t'as un dur de 160Go, fais pas l'erreur stupuide de mettre une seule partition |
yoke :) | sérieusement ça m'énerve trop j'ai acheter un DD de 160Go c pas pour avoir 128Go.
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:22:41 |
vyse Yaissssseee | et ben je répète, dans l'échelle des bêtises, la plus grosse est de ne faire qu'une seule partition |
yoke :) | J'ai essayer, et c'est impossible avec le CD-ROm pour ce qui estde la disquette de win 98 je n'en est pas et en plus mon nouveau PC ne dispose pas de lecteur disquette |
el cabron me gusta el perico | avec fdisk , il faut une version speciale , avec le CD de XP comment t y prends tu ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
donvincenzo |
vyse Yaissssseee | enfin bon bonjour le résultat apres |
la-sentenza | Partition Magic |
Dj-brabus | question bete:
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
vyse Yaissssseee |
|
yoke :) | Salut.
|
yoke :) | Voile ce que j'ai trouver dans un autre TOPIC:
|
donvincenzo | Gestionnaire de disque dans outils d'administration (rubrique stockage). Va dans les propriétés système d'XP. Sous 2000 c'est la même chose ! Pour faire des partoches et formater, c'est là-bas que ça se passe.
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
yoke :) |
|
vyse Yaissssseee | doit y avoir une limite au niveau de la taille d'une seule partoche c'est tout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment formater son disque dur ? | Impossible de formater un nvx DD |
Changer de carte mere sans formater,possible ou pas ? | Soft pour Formater une Clé Usb ? |
DD Hitachi Travelstar : comment formater à bas niveau ? | impossible de formater |
j'arrive pas à formater | Formater son disue dur |
formater DD avec nouvelle carte mere ?? | [ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater" |
Plus de sujets relatifs à : comment formater sous XP |