Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher mon bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment flasher mon bios ?

n°2153613
dad57c
Posté le 21-01-2003 à 21:18:54  profilanswer
 

:fou: je deviens dingue j'essaye de flasher ce bios de merde sur ma a7n8x deluxe, j'ai suivi les conseils de merde de ASUS, c meme pas aflash l'utilitaire mais awdflash  
Quelqu'un peut il m'aider sinon j va tout exploser, autre chose pourquoi a chaque fois que je redemarre mon pc je perd mon modem adsl???
 
Merci a vous tous j'en ai marre.


Message édité par dad57c le 21-01-2003 à 23:24:40
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:18:54  profilanswer
 

n°2153643
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 21-01-2003 à 21:26:19  profilanswer
 

dad57c a écrit :

:fou: je deviens dingue j'essaye de flasher ce bios de merde sur ma a7n8x deluxe, j'ai suivi les conseils de merde de ASUS, c meme pas aflash l'utilitaire mais awdflash  
Quelqu'un peut il m'aider sinon j va tout exploser, autre chose pourquoi a chaque fois que je redemarre mon pc je perd mon modem adsl???
 
Merci a vous tous j'en ai marre.


 
Tu fais une disquette de boot dos. Tu mets awdflash et le bios dessus. Tu demarres ton pc avec la disquette. Sous le dos, tu lances awdflash /qi NomDuBios.bin et tu suis les instructions.


---------------
"Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.
n°2153653
dad57c
Posté le 21-01-2003 à 21:29:51  profilanswer
 

Merci mon cheri :love:  
 
Jai essayé ca mais au moment de programmer le nouvo bios la diskette s'arrete et plus rien obligé de rebooter ou y fo attendre 1 heure???
 
Merci qd meme j deviens :fou:

n°2154116
fabro91
Posté le 21-01-2003 à 23:23:45  profilanswer
 

t'as quel os et c koi ton modem?

n°2154127
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 21-01-2003 à 23:27:44  profilanswer
 

Tu veux  flasher ton bios pour quelle raison...?  :whistle:  
 
Car ta CM est récente et tu n'y connais pas grand chose donc je vois pas l'intérêt de la manipulation à part foirer ton bios !  :heink:


Message édité par gmo le 21-01-2003 à 23:29:41

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2154486
dad57c
Posté le 22-01-2003 à 08:17:24  profilanswer
 

Tu veux  flasher ton bios pour quelle raison...?  :whistle:  
 
Car ta CM est récente et tu n'y connais pas grand chose donc je vois pas l'intérêt de la manipulation à part foirer ton bios !  :heink:
 
Des posts inutiles comme celui ci il y en a plein le forum répondez aux questions svp
 
 
t'as quel os et c koi ton modem?
 
J'ai W2K et mon modem est un ECI B-Focus

n°2154553
dad57c
Posté le 22-01-2003 à 09:25:03  profilanswer
 

milles excuses je ne savais pas que le bios deluxe et le normal etaient differents, m'enfin sur le site d'asus ce n'est pas bien expliqué non plus

n°2178312
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-01-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

Citation :

Des posts inutiles comme celui ci il y en a plein le forum répondez aux questions svp


 
TOi par contre tu serais bien inspiré d'apprendre la politesse... :o  
 
J'ai répondu à ton post en te demandant tes motivations et mettant en garde point barre, ceci afin d'étudier ensuite avec toi la solution la plus approprié pour toi... ;)  
 
Maintenant si tu fais les demandes et réponses ou que tu selectionnes les réponses qui t'arrangent préviens les forumeurs cela éviteras une perte de temps pour certains qui iront dépanner des mecs polis et sympa.... :whistle:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2181200
fabro91
Posté le 31-01-2003 à 19:37:38  profilanswer
 

j'ai un pote qui a pris l'adsl et ft lui a filé un ECI.
Il a eu le meme pb que toi, chaque fois qu'il redémarrait le pc, il perdait le modem.
Apparement, le modem ECI n'est pas vraiment compatible Windows2000/XP, du moins c la raison qui est revenu le plus souvent.
Il se l'est fait échanger contre un thomson speedtouch et là plus de pb.
Donc à voir pour toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher mon bios ?

 

Sujets relatifs
Flasher le bios d'une K7M...Comment flasher un bios sans lecteur de diquette ?????
flasher le bios de ma leadtek Ti4400 !!qui a réussi a flasher le bios d'une 8500 ati@rdc (ddr 3.6)
Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXPFlasher le BIOS d'une Asus P2B-F pour un débutant :)
comment flasher mon bioscomment flasher le BIOS de la carte graphique ??
Comment Flasher son logo dans le BIOSflasher le Bios
Plus de sujets relatifs à : comment flasher mon bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR