Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment savoir si une barrette de ram est defectueuse ou incompatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si une barrette de ram est defectueuse ou incompatible?

n°2180720
dav999
Posté le 31-01-2003 à 17:13:55  profilanswer
 

Salut
 
si j'achete une nouvelle barrette de ddr pc 2100, comment savoir qu'elle est :
- Endommagee
- Incompatible avec ma carte mere (msi)
- Incompatible avec l'autre barette deja en place
 
est ce qu'il y a un ordre specifique pour les mettre dans les slots ?
 
Merci
David

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:13:55  profilanswer
 

n°2180765
MDDR
Posté le 31-01-2003 à 17:24:18  profilanswer
 

pour répondre à ta 1er questions, il est préférable d'acheter des barettes certifier...c'est plus sûr...Si une barette est foireuse, tu le vois tous de suite. Tu as plein de sympthômes.  
 
Pour terminer, l'odre des barettes peut dépendre des cartes mères. Personellement, j'ai été obligé de mettre d'abord la 64 Mo et ensuite, la 128 Mo et la 250 Mo...pour que  la totalité soit reconnu...

n°2180905
dav999
Posté le 31-01-2003 à 18:15:08  profilanswer
 

a premiere vue ca a l'air de fonctionner
 
j'ai installe la barette d'origine en 1er, puis l'autre, j'ai pasencore eu d'ecran bleus
 
je vais essayer de lancer un jeu pour tester a fond la ram, j'ai bien fait attention a prendre les meme car que l'orignale
 
(cas 2.5, non ECC)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment savoir si une barrette de ram est defectueuse ou incompatible?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si une carte AGP fonctionne en 3.3 Volts ou 1,5 ?peut on savoir la temperature du chipset?
Série de Duron 1.3GHz defectueuse ?Comment savoir si mon écran est foutu ? (lol)
comment savoir si mon 1800+ est un 0.13 ou 0.18 ???comment savoir si une CM est comptatible ou non avec les XP 0.13 ????
Comment savoir si mon graveur prend les 90 min ??comment savoir si ma radeon 9100 decompresse le mpeg2 en hard?
Radeon 9000 et 3D defectueuse !Comment savoir quel genre de RAM on a avec un Pentium 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si une barrette de ram est defectueuse ou incompatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR