Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment savoir si une CM est comptatible ou non avec les XP 0.13 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si une CM est comptatible ou non avec les XP 0.13 ????

n°2160921
manofjah
Posté le 24-01-2003 à 15:27:11  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai monté une config l'année derniere a une copine qui n'avait pas trop de sous
je lui est pris une carte mere soltek DDR avec un duron 1Ghz en lui disant que quand les XP seraient pas chers, j'updaterai sa machine avec un XP 1800.
Le truc, c'est que je viens de lire sur clubic que certaine carte mere n'etaient pas comptatible avec les XP gravé e 0.13 micron...
 
comment je peut savoir, moi, si ma Soltek machin chose est comptabile XP 0.13 ?
hein ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 15:27:11  profilanswer
 

n°2160964
vttvolant
Posté le 24-01-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

tu vas sur le site constructeur :
http://www.soltek.de/French/home/main.htm

n°2160979
manofjah
Posté le 24-01-2003 à 15:43:18  profilanswer
 


 
merci !
j'aurai kand meme pu y penser... :(  
 
et tu me file meme l'url, t'es un gentil toi !
 :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment savoir si une CM est comptatible ou non avec les XP 0.13 ????

 

Sujets relatifs
Comment savoir si mon graveur prend les 90 min ??comment savoir si ma radeon 9100 decompresse le mpeg2 en hard?
Comment savoir quel genre de RAM on a avec un Pentium 4 ?Comment savoir si mon graveur liteon est mort ?
Achat d'un xp 2000+ en 0.13 µ comment savoir si C BIEN un 0.13 µj'ai griller mon prot parallele Mais comment le savoir?
comment savoir si son ventilo de boitier extract ou envoie de l'air ?Comment savoir a quelle frequence tourne ma memoire ?
comment savoir exactement la vitesse de rotation de son DD ??Garantie IBM ! Comment savoir jusqu'à quand elle court ?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si une CM est comptatible ou non avec les XP 0.13 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR