|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment changer un processeur |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 10:15:28 |
keos92 This is the way.. | deja est tu sur que ta cm accepte les PIII ? |
azertybn | tu est sur ke s'est le bon socket ?
|
quechua46 |
cox24 | et justement quel est la marche à suivre etant donné que je ne peux y acceder??merci
|
cox24 | et comment fait on pour mettre le bios à jour??désolé je débute!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 12:18:07 http://forum.zebulon.fr/lofiversio [...] 30512.html
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 12:19:11 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 12:31:27 |
cox24 | c'est un slot 1, fsb 100mhz.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Les PIII en slot 1 vont pas plus haut que 450 ou 500 Mhz il me semble... Le PIII 1Ghz n'existe pas en slot 1, ça c'est sûr... |
cox24 | apparemment ca existe sinon il rentrait pas sur ma carte mère. non? |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je me dis plutôt que le gars t'as vendu un PIII 450 comme étant un PIII 1ghz...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Voilà ! Ça c'est un PIII Coppermine |
Fraisouille Grouik Grouik | Et ça, les premiers PIII en slot 1. Ceux qui montent pas haut en fréquence (550 Max il me semble) |
cox24 | je confirme que c'est bien un p3 1 ghz mon processeur,j'ai tapé le numero d'identifiant sur google et sur cpuworld, on ne dis bien que c'est un P3 1ghz |
cox24 | le numéro c'est qe77es. |
Fraisouille Grouik Grouik | Ok, ça existe...
|
cox24 | j'essai de le faire mais ca semble pas conclant,sur le site du constructeur, y a plusieurs mise a jour, dois je prendre juste la derniere ou les faire toutes(mais ca parait bizarre).
|
quechua46 | Fais attention. Sur les anciennes cartes mères il se peut qu'il faille activer une option dans le bios ou déplacer un jumper pour pouvoir le flasher.
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Fraisouille Grouik Grouik | Prendre le dernier bios officiel |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | en manuel, tu doit pouvoir choisir le fsb, c'est a dire 100mhz pour toit je crois (confirmer...)
--------------- Un blog qu'il est bien |
cox24 | alors dans manuel, j'ai le choix entre 4 cpu frequency: 100, 133, 103 et 112 Mhz. Ensuite, j'ai aspect ratio et le choix entre x3 x3.5 x4 ainsi de suite jusqu'a x8.
|
cox24 | help...Quelqu'un peut il m'aider?
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tsukayomi |
|
hunter_killer For great justice ! |
cox24 | j'ai reglé le coef au max: 8 et le fsb à 100mhz car mon processuer tourne à 400 Mhz!!Comment faire??
|
cox24 | help! |
cox24 | je viens de charger le dernier bios de ma carte mère et là je n'ai même plus accés au réglage de la fréquence. Comment faire? |
hunter_killer For great justice ! | ben trouve un processeur pour ta carte mere.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cox24 | j'y comprends plus rien, le processeur ne conviendrait pas alors? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |