tekilaz a écrit :
pour info j ai déja du utiliser la technique mais simplement parce que ma mobo déconnait a pleins tubes mais a chaud.
Apres plusieurs heures d utilisation elle devenait instable.
Donc j ai préféré l'ammenée HS que instable
|
+1
Quand le matos se comporte anormalement à la base (faut etre sur et avoir fait TOUS les tests -> tester tout son matos sur un autre pc, le but n'est pas d'entuber le s.a.v mais d'éviter de se faire entuber par un s.a.v incompétent qui prendra à la légère le problème et refusera de changer quoi que ce soit au final juste parce que la machine à marché 5 minutes...), dans ce cas il est clair qu'il vaut mieux carrément le flinguer.
-> je n'ai jamais eu à le faire, je tente tjrs le s.a.v et SI ils reconnaissent pas les faits il est clair que je suis du genre à rentrer chez moi et à me repointer avec le matos définitvement HS
Un truc qui marche bien c'est les espèce d'allume gaz (qui font un arc électrique), tu relis un point à la masse de la c.mère et tu donne des coups sur les composants, résultat rien de cramé en apparence mais je te garantit que ton matos est mort àprès ce traitement