|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment augmenter le nombre de prise FAN d'une carte mère ?? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:08:07 |
lfabrice |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
lfabrice |
|
Message édité par Lodeno le 24-03-2006 à 11:19:26 |
lfabrice |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:17:17 |
SpiNeAkeR | ah ok, autant pour moi |
lfabrice |
|
philre tjrs à 9000rpm... | j'adore ce forum, on repond super rapidement et super bien Message cité 1 fois Message édité par philre le 24-03-2006 à 11:51:37 |
lfabrice | http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 45_46.html
|
lfabrice |
|
philre tjrs à 9000rpm... | enermax 350w double ventilo.. je l'avais payé une fortune à l'epoque |
|
|
|
philre tjrs à 9000rpm... | si je le trouve tjrs trop bruyant mais bon 5 contre 80 pour le tien ça fait toujours une bonne raison de reflechir à 100x
Message cité 2 fois Message édité par philre le 24-03-2006 à 12:29:09 |
Alastor2262 |
|
|
|
|
Matth002 | J'ai fais des prises Y home made, et j'ai 4 ventilos sur une seule prise (regarde bien les ampere max que tu peux pomper dans le manuel de ta mobo, sinon, ça va faire bobo) |
SpiNeAkeR | un ventilo ca tire environ 1W en 12V, soit 83mA, c'est queudalle à coté d'un dur qui pompe 1,2A... |
|
philre tjrs à 9000rpm... | Merci pour ton lien mais j'ai fais ma commande hier soir
Message édité par philre le 28-03-2006 à 12:16:38 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Si tu veux avoir de bon résultats côté bruit je te conseille fortement de conpléter ton achat avec ça :
|
philre tjrs à 9000rpm... | je peux plus rajouter à la commande vu que je l'ai deja passé |
philre tjrs à 9000rpm... | Après un coup de tel à pc look j'ai pu rajouter un pack de 4 fixation plastique
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas MSN, mais je suis joignable en MP, par email, par ICQ ...
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Et tu verras que quand tu auras fait tout ça, tu auras le silence et tu ne seras plus à 9000rpm ...
|
philre tjrs à 9000rpm... | la commande est partie aujourd'hui |
philre tjrs à 9000rpm... | commande arrivé hier...
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Alors, es-tu parvenu à paramétrer le LIS ? Kesako ? Happy ? |
philre tjrs à 9000rpm... | mon asus à grillé lundi matin |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ha, c'est moche ça
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier/souris usb sur carte contrôleur usb pci ? | Carte mère ASRock 939S56-M |
Carte Graphique pour 200 roro | Besoin de conseils pour une carte AGP pour jouer |
reference carte tv | Gros Problème avec ma carte graphique |
Problème lecture video carte graphique PCI | probleme carte mere Abit sr7 8x |
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter le nombre de prise FAN d'une carte mère ?? |