|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment augmenter les perf d'un assez vieux pc ? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:51:07 |
Gravit8 | tout dépend de ta carte mère, sans sa ref, on peut po t'aider --------------- Jester Race |
brunonone | rajoute de la ram, ca suffira largement pour ce que t'en fait |
Juicy Oui je suis un con.. et? | formater et reinstaller
|
One angel alone | c'est une MSI mais je ne me rapelle point du modèle merci quand mm, mé en admettant que monter un atlon 2400 dessu soit possible ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | On ne peut pas te dire à kel proc tu px monter si on a pas la réf exacte de la carte mère par contre |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
One angel alone | Pr le formatage est ce que je peux formater ac le cd de mon pC ( pas le mm ) meme si c'est une version oem et apré rentré le serial collé au dos du pc ?
|
kaioh | et une chtite défragmentation avant ça vous dit pas non? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:13:10 |
One angel alone | ben la defrag c'est bon j'ai l'ai fait àpres nétoyyage et verif du DD mais vous ne repondez pas a ma question merci |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
brunonone |
|
One angel alone | arf :s ca m'étonnerait pk le mien a un an,l'autre 3 ....
|
brunonone | t'as pas le droit mais ca devrai marcher |
brunonone | faut pas exagerer non plus le proc est largement assez puissant pour faire tourner xp |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
One angel alone | kk merci, pourquoi n'aurai-je pas le droit ? j'ai deux licenses de xp... |
brunonone |
|
bidoulou | Un bon formattage et une réinstalle propre en mettant les effets visuels sur performance et ce pc est largement suffisant...
Message édité par bidoulou le 20-10-2004 à 18:48:54 |
batay1957 feedback-http://forum.hardware | +1 pour les ram et 1 petit tour ds le regedit ça peut aider! |
One angel alone | ok merci, qu'entendez vous par petit tour dans le registre ? |
One angel alone | RegCleaner....???? |
Message édité par langamer le 20-10-2004 à 20:15:01 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
batay1957 feedback-http://forum.hardware | nan,Hkey loacl machine\system\current control set\session manager\memory management\cherche valeur Dword lopageLock |
Gravit8 | ouais enfin c si tu es motivé quand même ;=) --------------- Jester Race |
yoplait21 Faut voir. | Sinon pour le soucis de 3 menus de boot de XP au demarrage prendre une disquette de boot windows 98 et faire fdisk/mbr tout simplement et ca repart comme en quarante (attation ne faire cela que si vous avez un systeme present de type win 98 , 2K ou Xp , pas faire ca avec linux ca vas pas le faire quoique pour virer un lilo ou un grub recalcitrant ca passe bien ) ^^ |
One angel alone | Ok merci de vos réponsesj'ai noté le message de batay et je le ferais dès que j'aurais rajouté 256 mo ( quelle marque ils disent qu'il faut de la DIMM ?) et je croa que je ferai un chti formatage ac le cd de mon pC en priant pour qu'il veuille bien le faire mm si c'est une version OEM Merci a tous |
One angel alone | ca irait ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 848|359846
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GeForce 6800 GT] Perf selon marque ? | Pour les vieux de la veille ... |
probléme de perf | quelle carte mère pour mon "vieux" proc ? |
laquelle est la + perf entres ces 2 cartes graphiques? | Perf sous AIDA32 |
Un HD IDE de 160 Go dans un vieux serveur Dell | modem USB + vieux pc et windows 98 (pas SE) = problemes? |
Pb de stabilité sur windows 2000 (et oui,c est vieux) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter les perf d'un assez vieux pc ? |