|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment activer les port USB dans le bios ??? |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 08:12:47 |
flo119 | sur touslesdrivers.com il y a dans "indispensables" (je crois!), les pilotes pour l'usb sous 98 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci et donc...? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben faut aller les activer
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Arg et quelqu'un peut me dire comment faire jy connais quedal a ce niveaux... |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
flo119 | normalement oui c'est bon |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:33:30 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu connais pas le modèle de la carte mère, tu peux utiliser Everest qui te le dira. Tu peux aussi ouvrir le boitier, c'est marqué à même la carte. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Il fait 20go et je n'ai pas essayé avec une souris, mais vu que les port ne sont pas affiché dans le gestionnaire de peripherique ca ne sert a rien de tenter non? |
80386_SX_16 | Avec un disque de 20 Go, tu ne dois pas avoir de pb de reconnaissance par windows, même 98.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Arg je comprend, je le mettrais et on verra si ya des bug... Concernant l'installation foireuse de XP jy suis finalement arrivé, le probleme vient de ma CM ou de mon CPU du a un vieux probleme... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sdram & disque dur et bios | Comment proceder pour flasher le bios DFI LanParty nf4 sli-DR ? |
agp non activer | mise à jour du bios asus p4p800 |
port audio tour atx moyen enermax pour la carte mere Asus a7v8x | Problème d'USB qui se "déconnecte"... |
Obtenir la température d'un disque dur en USB | Bios P4V800-X |
bios ram cheksum error | activer dans bios port usb interne? |
Plus de sujets relatifs à : Comment activer les port USB dans le bios ??? |