|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combinaison X58 mobo + ECC ram |
ztg | salut a tous
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 02:34:56 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi prendre de l'ecc? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ztg | - ca sera un serveur
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non c'est faux, ensutie le prix de la carte mère est bien plus élevé --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Pour utiliser de la ram ECC il faut une carte mère qui accepte la ram ECC... et ce genre de carte mère pour serveur coûte très cher. --------------- Choisir sa config selon son budget |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | surtout avec un socket 1366 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Oui, c'est un peu comme prendre une twingo pour essayer d'y mettre des jantes de 22" et un moteur de camion. --------------- Choisir sa config selon son budget |
ztg |
|
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:56:58 |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | C'est une carte mère ATX, donc un boitier microATX sera trop petit. --------------- Choisir sa config selon son budget |
mavrick13 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ztg |
|
mavrick13 |
|
ztg | plus sur / stable |
ztg | euh... donc? |
littleone In 64 bits we trust | Bah le CPU tournera à la fréquence prévue, ce n'est pas la ram ou la carte mère qui va y changer quelque-chose.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
madpo lève toi et marche |
c'est pas la ram ecc qui assurera l integrité de tes données en cas de crash edit : je l avait pas remarquer avant ...mais achete aussi des kit de 3 barrettes pour profiter du triple channel sur newegg les kit de 6 Go sont à 150$ ce qui te permet de reinvestir dans un raid Message édité par madpo le 03-09-2009 à 11:56:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobo a FSB166 | Compatibilité cpu et mobo |
700€ de budget pour CM, Mobo et Ram : X58 ou attendre P55 ? | Mobo Gigabyte et Chipset AMD |
J'ai merdé : Changer ma RAM ou ma Mobo ? | temperature gigabyte X58 extreme |
Infos EVGA X58 SLI Micro | Température Mobo |
RAM ECC non rétro-compatible ? | |
Plus de sujets relatifs à : combinaison X58 mobo + ECC ram |