|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de ram ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Voila, je me demandais combien de ram il fallait avoir minimum pour ne pas brider une sapphire radeon X800 GTO2 ? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:21:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca depend surtout de ce que tu fais avec ton PC. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je joues beaucoup a call of duty, fear, counterstrike etc... |
Naibed | si tu fais du 8 word avec 8 Mo de ram tu vas pas la bridé |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, mais j'ai dis dans un poste un peut plus haut que c'est pour les jeux, donc je dois en tirer un max de la carte graphique. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | il y a une petite difference entre 512 mo et 2048 mo en dual channel ^^ !!
|
rzn2666 | Regarde sur les Manuels de Jeux, Double la ram indiqué dedans.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors, tu crois que l'athlon 64 3700+ ne la bride pas ??? Message édité par the_l@st_killer le 22-03-2006 à 13:10:09 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Non. |
red faction | quel est le rapport entre la quantité de memoire d'un pc et les performances de la carte graphique??? le cpu peut brider ok mais la ram
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:28:56 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je pensais que la ram pouvait brider une cg |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je penses pas, car j'ai testé ma X800GTO2 @ XT pe sur l'ordi de mon frère, il a un P4 HT 3.2Ghz non o/c et 512 mo de pc 3200 ( pc medion du aldi ) |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon, c'est quoi le mieux dans les jeux ? |
chaced |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon, c'est quoi le mieux dans les jeux ?
|
XciteR | L'Athlon biensur |
XciteR | oui mais c'est le même type de processeur
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Dans Call of Duty united offensive Direct X9.0c, tous les détails au max en 1024*768 j'avais environ entre 300 et 400 fps sur des grandes cartes et sur les petites cartes comme mp chateau ou autre je suis monté a 680 fps ! J'en suis très satisfait et j'ai obtenu 10950 pts a 3DMark03 non o/c !
Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 22-03-2006 à 16:01:21 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
XciteR | Euh est ca c'est avec quel proc ? |
XciteR | La carte son n'a peut etre pas d'intérét , autant s'acheter un bon kit son quoi ^^ |
XciteR | OK je vois
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | dacord, je pense que ca rentre parce que mon frère a aussi une mini atx
|
XciteR | Ok merci
|
XciteR | Ben moi je vais acheter un Zalman VF 700 pour réduidre le bruit et ventiler tous ca
|
XciteR | Oué ok jvais ptétre suivre tes conseils alors |
mrdoug | Un bon 2go de ram c'est pas du luxe de nos jours pour les jeux |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'ai refait un test chez mon frère et elle est a 16p et elle obtient 12101 points dans 3DMark 03 !!! Je m'attendais pas a ca, trés bien !! |
Quich Pouet ? | Avec ma X800GT je fais 24600 à 3dmark2001se C'est sur la config avec le P4 ? Message édité par Quich le 22-03-2006 à 23:11:40 --------------- Feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Quich Pouet ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |