|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CM + Proc + RAM] J'ai besoin d'un renseignement |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 15:40:12 |
[BuRnT] | ta tante va jouer a des jeux ?
|
abakuk | Ben oui, un 3.06 c'est trop. Un petit 2.66 suffira amplement à mon avis, voire un Celeron... Et pour la RAM de la Samsung ou de la Dane Elec (pas d'overclocking en vue je suppose...). |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
fred29 | Non spour la famille.
|
mycpuwazburnt | s'il n'y a pas 50 topics ou tu trouveras ta réponse ... Message édité par mycpuwazburnt le 03-02-2004 à 16:43:35 |
fred29 | topic de gens ki demandent keskil faut comme carte mère pour un P4 ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:47:26 |
abakuk | Ah ben y aura du jeu quand même... Comme quoi ça vaut le coup de gratter un peu avant de dire "Prend un Duron". |
abakuk | Ah quand même! |
biniou |
|
wilka91 Murders and Executions | Je rappelle que pour des DVD/DivX un CPU du genre moins d'1 Ghz suffit largement, et pour CS t'as besoin de 400 Mhz + Voodoo 3 et ca tourne nickel. --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions | Par contre pour un budget de 2400 euros, s;il faut absolument que tu depenses tout, alors prends cela :
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
gee Bon ben hon | t as oublie les DD SCSI en raid 5 |
wilka91 Murders and Executions | et encore ... --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
gee Bon ben hon | on rajoute une parhelia plutot qu une 9800 XT et on peut prendre les 5 TFT avec |
wilka91 Murders and Executions | ah oui, j'ai la solution : prenre direct un P4 3,4Ghz EE = 999 euros --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
fred29 | sympa de pourrir mon post
|
biniou |
|
fred29 | Même avec LCD 17 pouces, scanner, imprimante et tout le tralala?
|
gee Bon ben hon | 1000? pour du haut de gamme avec ecran et tout le reste de la bureautique faut pas pousser meme dans les orties non plus ....
|
abakuk | Question importante : c'est une UC seule ou une config complète (UC + écran + clavier + souris)? Et puis il faudra une imprimante? Un scanner? Si oui, on aura vite fait d'arriver au moins à 2000 E...
Message édité par abakuk le 03-02-2004 à 19:10:02 |
pierret Go Valentino | Regardez les sujet avant dans ouvrir un milion pareil ! --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
gee Bon ben hon | ok fais moi une config qui tient la route pour un gamer, mais qui fais aussi de la bureautique avec une imprimante, un scanner et un ecran et tout le toutime STP et sans depasser 1000? (je crains le pire pour l ecran) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dissipateurs thermiques pour RAM | choix de RAM pour débutant |
Besoin d'aide pour recherche des chaînes TV avec hercules AIW 9800 SE | [RAM] Quelles sont les alternatives à memtest3.0 ? |
Comment choisir la RAM (je débute...) | Question de RAM pour les VIEUX de la VIEILLE du hardware PC |
quel est le plus fiable des bench pour tester proc? | Plantages à cause de la RAM, win XP |
Voltages RAM et Port AGP ?? | pb sur mes jeux(surchauffe proc?)! repondez moi plz |
Plus de sujets relatifs à : [CM + Proc + RAM] J'ai besoin d'un renseignement |