|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix entre ces 2 CM nforce2 ... laquelle avez vous ? |
ze nerdz gné ? | J aimerai savoir laquelle est prédominante sur le forum !
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:04:01 |
hide | ha bon, pasque selon toi la plus répandue est forcément la meilleure ? Message édité par hide le 20-11-2003 à 20:07:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
x1800+ | J'ai une A7N8X Deluxe...Mais jprefere la NF7 (permet un overclocking plus poussé niveau vcore, coefs sans vmod ni rien, et surtout elle a une bonne gueule ) |
werebear | tu a peut être oublier comme choix " une autre carte a base de Nforce 2" si tu veux avoir un peu plus de prportion sur le chipset nforce 2... --------------- un bon troll est un troll mort |
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
|
hide |
(dakor je croyais que tu hésitais à acheter l'une ou l'autre )
Message édité par hide le 20-11-2003 à 20:11:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ze nerdz gné ? | ba je crois que je vais le refaire mais il faudrait me donner la liste des CM a inclure en nforce 2 ... |
werebear | A toi de voir mais de toute façon a mon avis ce sera la acrte Asus la plus répendu... --------------- un bon troll est un troll mort |
Firefox | NF7-S (y a pas photo) |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:13:11 |
debeman | depend de l'utilisation --------------- Mes Feedbacks |
mogg |
|
BlaDinaT | Abit NF7-S, j'en est une et elle est génial, en plus elle est tres bien pour OC Message édité par BlaDinaT le 20-11-2003 à 21:05:08 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
dolan Made in madinina | Vu qu'il y a un topic officiel nforce2 MSI !!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | pour ma part, le dual bios de la gigabyte m'a deja sauvé par deux fois du bug NF2 .... comme quoi j'ai bien fait |
ze nerdz gné ? | bios savior rulez ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Klr, le dilème, j'ai une Deluxe, mais je préfère la Abit (relou lol) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Alperx | NF7-S powa |
jumbo | J'ai choisit la Asus notamment pour son dual réseau ethernet et son port midi.
|
falcor Meeeow... | NF7 rev2 tout court dans mon cas
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ze nerdz gné ? | up ! |
jaguar06 | Moi je vais acheter très bientot une cm nforce2
|
hide | la gigabyte. au moins t'es sur de pas avoir de gros problemes liés au bug nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jaguar06 |
|
hide |
normal, beaucoup de gens l'ont acheté idem pour l'asus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jaguar06 | J'y connais rien
|
hide |
hide | (tant qu'à faire, prends de la pc3200 ^^ ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mogg | hmm...
|
hide | ben les pci et agp qui sont fixés quel que soit le fsb --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg | exact, apres faut voir si le gars veut o/c ou pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cotorep | mon a7n8x est parti au sav 3 fois
|
dolan Made in madinina | Ce que tu ne comprends pas c'est que la réponse vous avez put etre différente de vous préférez, surtout que tu oublies pas mal d'autres cartes nforce2 toutes aussi interessantes comme la gygabyte --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix DVD vierges sur Ketta | Choix de la RAM pour mon barton 3000+ |
HELP Pb de choix de disque dur sur PC portable | Choix d'un boitier silencieux |
Choix de carte graphique ATI ! | nforce2 questions SVP !!1 |
Choix entre 2 cartes mère pour un athlon 2400+ ? | Quelle CM nforce2 avec trous de fixation du ventirad? |
choix de ddr | nforce2 |
Plus de sujets relatifs à : choix entre ces 2 CM nforce2 ... laquelle avez vous ? |