|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel CM bi-CPU en ce moment ? |
patrick1 | en fsb de 333 ca existe en bi proc ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:37:25 |
blazkowicz | l'udma 133 n'apporte que dalle par rapport au 100. je crois que les disques durs IBM sont encore au 100...
|
patrick1 |
|
blazkowicz | j'étais pas sérieux en parlant de xéon
|
noxauror Next. |
msi kd7 master pour bi athlon... |
patrick1 |
|
noxauror Next. |
y'en a pas beaucoup de mobo en bi cpu, sauf si t'es pret a mettre n'importe quel prix...tu peux pas non plus etre trop exigeant...si t'as les moyens de te payer un bi proc, va jusqu'au bout et prends du scsi, mais t'auras pas une grosse difference entre ata 100 & 133... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surtout que les disques depassent pas les 60Mb/s --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
noxauror Next. |
ouais, et encore 60mo t'es presque genereux. je sais pas comment ils font pour determiner leur chiffre 100et133 parce que c'st quand meme vraiment loin de la realite |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le fsb 333 n'est pas supporté par les athlon mp --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 21:07:51 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Tetedeiench Head Of God |
|
mrbebert | Pour le FSB 166 mhz, il ne faut pas trop rêver |
noxauror Next. |
oui je sais merci |
Tetedeiench Head Of God |
|
noxauror Next. |
spa grave
|
patrick1 | ok, merci pour vos reponses.
|