|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CM + CPU : que choisir ???? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 01:17:27 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La question importante: c'est pour jouer ou pour travailler principalement ? |
chinoisurfer the liberty | ben tu joue plus ou tu fais plus de l'encodage ? |
bidoulou | Tu as de la ram adaptée à ces cpu ? Message édité par bidoulou le 17-10-2004 à 02:22:13 |
fragsurpatte | C'est pour jouer un peu et travailler. Pas d'encodage.
|
fragsurpatte | Sachant que je cherche une config que je ne voudrais pas changer dans 2 ans car trop lente ou trop dépassé !!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
fragsurpatte | Ok. |
chinoisurfer the liberty | ben deja amd est mireux pour le jeux et msi a tres mauvaise reputation voila |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:06:26 |
fragsurpatte | Et au niveau des fonctionnalités et du contenu de la boite, l'ASUS est mieux aussi ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | L'asus a 6 s-ata contre 4 pour la msi. Niveau bundle c'est aussi bien, tu as aussi les bracket avec USB et Firewire. |
chinoisurfer the liberty | moi ayant la asus je peux te dire tres bon bundle comme toujours chez asus il n'y a pas a hésiter fonc e c'est de la bonne mobo |
adonai_24 The trick is to keep breathing | asus powaaaaaaaaaaa |
fragsurpatte | ok.
|
fragsurpatte | j'ai encore une qquestion. Pouvez vous me dire un site (français ou autre) où je pourrais acheter la CM et le proc a des prix inférieurs à ceux que l'on peut voir sur monsieurprix ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dificile ca ... |
chinoisurfer the liberty | oui tres difficile |
fragsurpatte | beh j'ai vu certain post de personnes ayant acheté sur des sites suisses par exemple. Je voulais savoir si certains avaient des adresses ou pas !! |
fragsurpatte | Et sinon, certains ont des avis concernant le choix du CPU et de la CM |
mandrakor | Pour l'instant, fragsurpatte, tu le touches à combien ton kit CM+ Proc? (= moins de 250 e?) Message édité par mandrakor le 17-10-2004 à 13:52:30 |
fragsurpatte | Donc loin de tes 250 |
mandrakor | tu as regardé sur rue-montgallet.com ? j'ai cru voir le proc à 149 (159 en version box) et la CM à 118; mais je me suis peut être trompé. Et tu comptes peut-être la ram dans ton prix? |
fragsurpatte |
|
fragsurpatte |
|
sweeck | Si c'est pour garder longtemps peut être qu'il serait mieux de partir sur les nouvelles technos. PCI-E en particulier. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | en tout cas c'est de la bonne marque (asus), c'est d'une grande stabilité. |
fragsurpatte | Pour le PCI express, je ne connais pas trop.
|
fragsurpatte | Je suis d'accord avec toi |
chinoisurfer the liberty | donc ben prend une asus k8n-e deluxe soket 754 et un amd 64 3000+ c'est la meilleur chose a faire |
fragsurpatte | Si je choisis l'Athlon 64 3000+ ave soit la MSI, soit l'ASUS, quelle méoire doit-je prendre en PC3200 sachant que je vais prendre 512 Mo. |
chinoisurfer the liberty | ben tu prend de la pc 3200 soit corsair value soit la samsung si tu overklok pas biensur |
SeRiaL- | www.snogard.de pour moins de 288€ ta un 3400
|
fragsurpatte |
|
Sid Kid | sinon aux us c pas cher; si t'arrive à ne pas payer la taxe en importeant, je pense que ce serait plus avantageux que d'acheter en france mais je suis sur de rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |