|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un Processeur AMD 64x2 : 3800, 4200 ou 4600? |
devoss75 | Lequel choisir entre ces trois? Proc AMD 64x2 3800, 4200 ou 4600?
Message édité par devoss75 le 11-09-2006 à 18:06:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:31:49 |
devoss75 | merci m'sieur!
|
real_swanted |
|
devoss75 | merci Thea pour ta réponse oui en effet je joue |
Thea Mangez des taupes ! | Tu refais toute une config ? Tu as combien de budget en tout si c'est le cas ?
|
devoss75 | 1000, j'ai déjà des disques durs, encore Windows2K, clavier+souris et bon écran |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:45:34 |
devoss75 | non, non, vas-y Thae, donne moi avec plaisir ta config AMD! |
devoss75 | je suis tout ouïe,... enfin en l'occurrence ce sera plutôt : mes yeux sont grand ouverts! N'hésite pas Thèa! Message édité par devoss75 le 09-09-2006 à 17:54:23 |
Thea Mangez des taupes ! | La aussi je suis plus trop l'evolution, mais je vais quand meme essayer.
|
real_swanted | Je te propose une config AMD et une INTEL, Thea a raison, les rapports qualité/prix sont très proche (avec un petit avantage pour le C2D en matière de jeux). Intel à qui plus est l'avantage d'offrire une solution plus "péreine" (plus durable). Message édité par real_swanted le 10-09-2006 à 12:09:28 |
real_swanted | Config Intel 1000 , Overclockable, (interessant à long terme)
|
monsieurpc | si tu veux du X2 je te conseille de prendre un gros core qui tourne lentement et l'overclocker ( 2x 1mo)
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2006 à 11:16:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour les cpu si, on peut.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2006 à 12:39:11 |
stratororo | Le jour ou deja un a64 x2 sera a la peine sous windows, les jeux etc ba la il sera peut etre util de changer. Pour le moment non. Message édité par stratororo le 11-09-2006 à 12:38:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
stratororo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben quand tu demandes un avis pour une updrade totale, oui.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2006 à 12:46:31 |
mrdoug |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le x² reste intéressant en cas d'upgrade cpu, qd on a la mobo adéquat. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En terme de perf, tu peux tout à fait jouer avec un P4C ou un A64, par contre jouer aux derniers jeux avec les gpu d'il y a 3/4ans c'est bcp moins évident... Il n'est pas question de la dévalorisation des prix (ce n'est pas parce ton 3700+ ne coûte pas grd chose maintenant qu'il est dépassé, bien au contraire), mais la dévalorisation des performances. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2006 à 13:06:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Justement, la dévalorisation des perfs est faible, c'était dans ce sens là.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2006 à 15:36:20 |
real_swanted |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config : AMD 64 3800 Box AM2 | Choix d'un CPU - need help! |
Athlon 64 X2 4200/4600+ (Boîte) contre opteron 165 ? | Choisir un processeur et une carte mère |
aide au choix boitier 100 maxi | Conseils pour le choix d'un PC |
proc AMD 64 3200+ | choix d'un ordi portable |
processeur P4 HT 3,0 Ghz sur portable ACER 1662: pitite question bete | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Processeur AMD 64x2 : 3800, 4200 ou 4600? |