Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help choix mobo pour P4 SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help choix mobo pour P4 SVP

n°6287063
joka67
Posté le 19-03-2008 à 21:59:58  profilanswer
 

hello à tous,
 
j'aurais quelques questions à vous poser suite à un problème avec ma carte asus P5GDC deluxe qui vient de me lâcher, donc je compte racheter une carte asus en locurence la P5K PRO mais avec ces histoires de chipset je sais pas trop si ça va le faire. Car en fait je sais pas si j'ai bien compris le rôle du chipset (interfaçe de dialogue entre les différents composants de la carte), car avec mon processeur P4 je sais pas si je peux prendre n'importe quel chipset?  C'ESTça mon problème est ce que avec cette carte je peux mettre mon fameux processeur pentium 4, cette carte est aussi en LGA775 comme mon ancienne donc est ce que c'est bon?
 
d'avance merci pour vos réponses et salut à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 21:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  help choix mobo pour P4 SVP

 

Sujets relatifs
Quelle mobo choisir?Choix Disque dur pour vista
choix disk dur externe 500go et boitier externe videProbleme avec sapphire x1950 pro Help !!
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me !Aide Choix Boitier Passage Micro ATX
Choix de config besoin de votre avishelp probleme crossfire
HELP: plusieurs questions sur AMD / ATI 
Plus de sujets relatifs à : help choix mobo pour P4 SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR