|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour 2 Giga de RAM |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:52:08 |
tosca8 | up |
thekiller3 | vaut mieux éviter le bas de gamme quand meme ... prendre au moins du milieu de gamme.
|
tosca8 | Merci, oui en effet il y a plein de sujet. Un peu trop d'ailleurs pour trouver son bonheur |
tosca8 | Ok merci beaucoup ça c'est une réponse - G.SKILL me tentent bien elles ont l'air bien coté pour le pris/performence.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 19:46:03 GSKILL en 2*1 GO = le TOP et pas Cher ! |
tosca8 | Merci GASPER059 - Plus ça va et plus je sens que je vais me prendre des GSKILL.
|
tosca8 | il y a aussi:Corsair TwinX 2x1024 Mo DDR PC4000 à 359,98 |
RAff | LDLC Quality Select --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:22:23 |
RAff | tu t'adresses à qui là ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
HarFanG67 | DivX : voilà des paroles pleines de sagesse, et ça fait plaisir à lire |
tosca8 | Ok merci beaucoup, je n'ai plus qu'à faire mon choix en connaissance de cause. |
tosca8 | Et non je ne parlais pas à toi "RAFF" Désolé, mais en effet un post entre le tiens et le mien à été éffacé par un modérateur |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
amdmanu I'm still alive | Divx, ok pour les timings, par contre la PC4000 a un reel avantage sur la PC3200 dans la mesure où tu vas pouvoir o/c bcp plus facile via le FSB...
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 10-11-2005 à 14:46:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DivX |
|
amdmanu I'm still alive |
tosca8 |
|
warior | Y'a aussi ça, et c'est pas plus cher. env 200
|
DivX | DDR2 |
palpat | Une question la DDR2 peut se mettre sur n'importe quelle carte mère ou faut il une carte mere compatible ? |
DivX | carte mère ddr2, pas pour A64 donc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-11-2005 à 18:53:54 |
sombresonge | bah faut une CM DDR2 ce qui est le cas de tout les P4 et d'aucun Athlon 64 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir sa RAM - trop compliqué pour Moi | Quelle RAM choisir |
choix d'un graveur | K8N-E Deluxe - RAM |
Choix ecran (19) CRT | Choix cpu? |
RAM PC2700 sur Shuttle FS51 avec PC2100 : KO | choix alimentation et carte mere |
choix carte mère | [conseils] choix CG fanless moins de 50 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix pour 2 Giga de RAM |