|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix Crucial Aidez Moi !!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:19:15 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Performance => 754. La meilleur carte mère est la DFI LanParty UT Nf3 250 Gb. |
Coco87 | Mais pourquoi n'est elle pas vendu partout ?
|
OncleJimbo | DFI
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
OncleJimbo | car on est en France voyons, Asus et MSI ont leur gros monopole tout comme Corsair dans le haut de gamme des mémoires ... |
Coco87 | Elle a beaucoup de succès ici cette carte dis donc !!
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Il sont un poil plus puissant a P-Rating équivalent, et moins cher. Et l'intérêt du 939 est très limité si on est obligé de rester en AGP. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:52:48 |
OncleJimbo | Par contre le titre porte à confusion , je croyais d'après le titre que ça concernait le choix de mémoire de marque Crucial ... |
Coco87 | ok j'ai bien compris |
Coco87 | Et si on n'overclocke pas une DFI est-elle vraiment nécessaire ? |
OncleJimbo | pour la stabilité, je dirais que c'est ce qu'il y a de mieu aussi ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si tu as le budget pour, oui. Si tu cherche moins cher, non. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | Et vous penser quoi de la MSI K8N Neo-FSR (70 ) ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | J'en ai entendu de bonne chose, et qu'on en avait pour son argent. Elle est en concurence avec l'asus K8N. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | Je suis tenté par la DFI |
DY1K12 =]S[= En Force ! | non aucun problèmes. Oui c'est simple, mais faut avoir une bonne alim, et un bon ventirad pour éviter les problèmes. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | En overclockant à partir d'un 64 3000 on peut arriver à combien ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Les plus haut arrive a 3000 Mhz...
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mais il faut du matos qui suit (surtout au niveau de la ram et de l'alim) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | sinon le dual channel c vraiment mieux ? |
Coco87 | ouai je sais mais c vraiment mieux ou pas ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sa va... ça apporte surtout un gain sur les plates formes P4. Sur le 939, c'est comme environ 100 Mhz de plus. Mais un 3000+ 754 > un 3000+ 939... Même avec le dual channel... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | a ok ça me rassure
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah un ptit 3000+, ça à l'air de s'o/c aussi bien qu'un 3200+, si par contre tu veux pas o/c ou si t'as le budget pour prend toi un 3400+... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | le 3000+ me parait bien |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ouais il a l'air pas mal... Mais pour le trouver
Message édité par DY1K12 le 13-04-2005 à 17:45:00 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Coco87 | Je suis vener je viens de voir qui sont en rupture de stock a montgallet pour la dfi !!!
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | L'ABIT NF8 (NVIDIA nForce3 250Gb)
Coco87 | La msi k8n neo platinum a beaucoup de commentaires qui disent qu'elle est moyenne |
theworst | prend la k8n e delux c une reference
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |