|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix cm conroe -160e? |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:49:03 |
jokaa | Prends la Asus |
coprin Attention toxique. |
bijour |
|
jokaa |
bijour |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | C'est vrai que c'est difficile de choisir.
Message édité par VORTEXX le 11-08-2006 à 11:04:16 |
nicolepro |
bijour |
nicolepro | jsui pret a attendre une semaine voire 2 mais pas + donc je vais me rabattre sur autre chose, que valent les gigabytes a 100e? sont-elles garanties 3 ans comme les autres? |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:58:53 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Regarde aussi la MSI Neo à 99 euros. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolepro | oui pkoi pas la msi neo-f mais y a t'il un test de cette cm? j'aimerais bien voir ce qu'elle donne quand me^me un peu |
nicolepro | personne pour me dire?
--------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'ai cherché pour la MSi mais je n'ai trouvé aucun test. En tout cas, elle est presque aussi bonne que la Asus P5B, pour 60 euros de moins.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
d@kn1ko |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | On en a pour le prix, quoi. 60euros.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolepro | merci donc la msi neo f reste un bon choix qd même? ou vaut-il mieux prendre une ds3? --------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour la msi : a priori, c'est un choix correct... Mais la version platinum (beaucoup, beaucoup mieux) sort dans 10-15 jours, et coutera environ 150 euros. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolepro | je peux avoir un lien de la nouvelle qui va sortir pour voir les caractéristiques? --------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hop!
d@kn1ko |
|
backfromhell | exacte la mienne marche impec aussi avec ram corsair |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui, et ceux chez qui ça marche pas ne sont pas seuls non plus... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolepro | je prends la msi, mais quelle ram en 1go prendre avec un 6400 ?
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-08-2006 à 16:55:02 |
backfromhell |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-08-2006 à 16:58:30 |
Goranak | Et la Asus P5NSLI dispo la semaine prochaine à 113 ?
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-08-2006 à 17:18:33 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Goranak | A priori le 570 SLI permet l'overcloking à au moins 333 Mhz avec la PC5300. C'est déjà pas mal pour un O/C tranquille façon de père de famille Edit : bizarre les specs Asus : http://www.asus.com/products4.aspx [...] =11&l3=331 Message cité 2 fois Message édité par Goranak le 12-08-2006 à 17:25:29 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui, bien sûr!
Goranak | bah pas forcément. je dois monter des PC C2D sans O/C et je suis content de trouver de l'Asus à 113 mwa ) |
Goranak | okidac
|
nicolepro | serais-je décu de mon achat début septembre en prenant la msi neo f maintenant?
|
nicolepro | je sais plus quoi faire...
|
Goranak | hé oui les CM pour C2D arrivent en masse. C'est une phase de transition ce mois d'aout, il est urgent d'attendre au moins fin aout et la tonne de tests qui vont débouler. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | AVERTISSEMENT : MSI NEO-F ET MEMOIRES DDR2-800
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 13-08-2006 à 08:49:21 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |