|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix config socket 1155 I7 2700K |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 01:45:27 |
zonka x58 forever! | Euh, sauf erreur, ni 1366 ni 1156 mais....socket 1155 qui est le "socket du moment"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ou même la plupart des gamer joue avec une i5 2500k.
|
glopp Amazing how far we can go... | 60 gigas c'est vraiment limite pour Windows 7 surtout quand on a quelques soft installe (je parle pas de jeux). --------------- Peaches182 // HWBot |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 08:22:56 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
the_bob André the Giant Has a Posse | 2500K suffisant pour une utilisation seulement gamer |
jln2 |
|
akiraltd to be cool | salut, mon choix est fait , je vai prendre un i5 2500k 180 € j'ai vu plusieur test et il est proche du i7 http://www.clubic.com/processeur/p [...] dozer.html
|
akiraltd to be cool | je seche trop pour le choix d la caret mere , il y a trop de choix !!!!
|
akiraltd to be cool | merci freddy :: j'avais oublié MSI |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour le SSD, crucial m4 128 Go si les finances le permettent (200 € environ) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-12-2011 à 18:13:37 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
akiraltd to be cool | pourquoi , corsair et la serie gs c'est nul ?? dommage il est a un bon prix avec la norme 80+ |
freddy021 Les Français qui dégomment | antec hcg 520w
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
frag_facile 32X forever |
freddy021 Les Français qui dégomment | sans probleme.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
akiraltd to be cool | bientôt fini j'ai tout mes choix de composant et me reste plus que la carte mere !!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | j'aime pas trop les msi. je trouve que c'est dommage de ne pas avoir les offsets like. Sans ca a gamme equivalente elles sont pas pires que les autres --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
akiraltd to be cool |
|
disabled 93 | Bios UEFI c'est jolie Message édité par disabled 93 le 26-12-2011 à 12:41:14 |
frag_facile 32X forever |
|
akiraltd to be cool | alors Azus : 1
|
akiraltd to be cool |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |