|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix composant pc base AMD PhenomII X4 |
dqrk | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:49:27 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:22:48 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si c'est pour une nouvelle conf oubli le 775 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | oé c pour une nouvelle conf, et pourquoi j'oublierais ? |
dqrk | oé mais la je vais pas achetr de l'i7 ou ya que 3 proco hors de prix pour moi...
Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 14:42:00 |
dqrk | bah oé mais j'ai jamais ete trop amd mais pk pas propose moi, je n'y connais rien de rien chez amd... |
dqrk | j'ai vu le phenom x4 9950 BE il m'avais l'air pas mal
Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 14:47:22 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:59:49 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi tu la garde pas ta carte mère et tu changes juste le proc par un e8400 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | ok bah go pour de l'am3, maintenant je voudrais un truc un peu plus puissant ou équivalent au mien sachant que mon c2d etait oc e6420@3.5ghz, mais meilleur niveau carte graphique |
dqrk | bah le budget ça va mais je veux pas de l'i7 c trop cher pour ce que c'est je trouve |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | budget? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | c'est quoi les bonnes carte mère du moment, en gigabyte et asus, avec amd c le crossfire et pas le sli? j'ai beaucoup de questions du fait que j'ai un peu laché |
dqrk | j'en sais rien pour le moment encore budget le principal proco et cm après le reste je verrai sa a pas trop bougé |
dqrk | une cm dans les <160€ Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:13:36 |