|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix composant pc base AMD PhenomII X4 |
dqrk | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:49:27 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:22:48 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si c'est pour une nouvelle conf oubli le 775 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | oé c pour une nouvelle conf, et pourquoi j'oublierais ? |
dqrk | oé mais la je vais pas achetr de l'i7 ou ya que 3 proco hors de prix pour moi...
Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 14:42:00 |
dqrk | bah oé mais j'ai jamais ete trop amd mais pk pas propose moi, je n'y connais rien de rien chez amd... |
dqrk | j'ai vu le phenom x4 9950 BE il m'avais l'air pas mal
Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 14:47:22 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:59:49 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi tu la garde pas ta carte mère et tu changes juste le proc par un e8400 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | ok bah go pour de l'am3, maintenant je voudrais un truc un peu plus puissant ou équivalent au mien sachant que mon c2d etait oc e6420@3.5ghz, mais meilleur niveau carte graphique |
dqrk | bah le budget ça va mais je veux pas de l'i7 c trop cher pour ce que c'est je trouve |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | budget? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | c'est quoi les bonnes carte mère du moment, en gigabyte et asus, avec amd c le crossfire et pas le sli? j'ai beaucoup de questions du fait que j'ai un peu laché |
dqrk | j'en sais rien pour le moment encore budget le principal proco et cm après le reste je verrai sa a pas trop bougé |
dqrk | une cm dans les <160€ Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:13:36 |
dqrk | bah je te dit je vais la monté au fur et a mesure(quoiqe je l'ai pas dit) donc je vois aussi les composants au fur et a mesure. je look la ga-ma770t-ud3p |
dqrk | et le proco sa a l'air pas mal le AM3 : Phenom x4 945 BE Non? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu as le budget oui fonce mais pour le 955 plutot --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | ah oé elle a l'air pas mal la carte mère mais il n'y a que un port pci-e |
dqrk | je verrai a la fin maintenant je prendrai un des deux. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi tu en veux 2 sachant que le crossfire et le sli sont strictement inutile --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | heu pas sur atten j'ai vu sa tout a l'heure je tenvoi je cherche atten edit : tien http://www.pcworld.fr/article/rade [...] ion/84041/ re-edit : on voit que le crossfire il fait un beau gain dans certain jeux Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:29:49 |
dqrk | en carte mère celle la elle est pas mal non ? : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P |
dqrk | lol ça date ce que je t'envoi ? j'ai pas look la date, roolala sa me fait peur jvais savoir le monté ou pas mon pc xD ça a tellement changé Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 15:32:55 |
dqrk | oé javou, donc la dsp4 pas top enfin vaut mieux celle que tu ma filé la, car je l'ai pratiquement au meme prix |
dqrk | en Mémoire j'aurais voulu un pti kit 2*2go DDR3 en gskill,crucial ou encore corsair, mais j'ai aucune idée des références qu'il faut prendre avec ce début de config. |
dqrk | ok bon bah c bon je prend ce que j'ai dit et ok pour la ram 70€ les 4 go ça va, c bien la HK que tu dit ? Message édité par dqrk le 24-08-2009 à 16:23:20 |
dqrk | et en carte graphique plus puissante que la mienne ? en ati du coup comme je prend amd... |
dqrk | moi sa me plait bien ça : http://www.presence-pc.com/tests/c [...] -23115/12/ |
dqrk | mon alim je vais reprendre la meme : corsair hx 650w ou 620w je sai plus et mon ecran c un samsung 23" 2ms 1900*1050 si je dit pas de connerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |