|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte mère socket 2011 |
RSDG Let's work baby! | Bonjour, à tous, je fait apelle à vous pour m'aider à choisir ma future carte mère pour proco Intel qui sera ma première config chez eux car j'en ai un peut mare d'AMD.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 16:11:30 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:55:57 |
Crashdent | Salut,
|
RSDG Let's work baby! | Utilisation jeux, montage vidéo et 3D enfin tout des gros truc qui me prenai en moyenne 70% de mon FX8350. Et pi aussi de l'OC estreme si possible car la je suis à 4.9Ghz avec l'AMD mais impossible de la stabilisé plus haut.
Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 16:33:58 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut quel budget et quel usage pour ta nouvelle carte mère ? Tu fais comme moi, ce sera ton premier Intel C'est vrai que si on est à la recherche de puissance, c'est tentant Moi j'ai eu beaucoup de ASUS sur tous les socket et je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'avec une autre marque Actuellement ma crosshair IV Formula que je viens de désinstaller, marchait vraiment bien ! J'ai d'ailleurs repris une Asus P9X79 PRO dont je suis très content Edit : tu as répondu en partie avant que je poste J'ai aussi un 3930K... Ça va être le nouveau processeur à la mode Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-02-2013 à 16:36:12 |
RSDG Let's work baby! | Ben moi pour la Formula franchement j'en suis dégouter c'est emerde sur emerde et j'ai jamais quitter Gigabyte avant donc je comptai y retourner bon après j'ai toujour été AMD peut être qu'elle sont moin bonne sur Intel --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 16:44:50 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 16:49:18 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Crashdent | Si tu veux overclocker au delà de 4.5GHz, à mon avis tu va avoir besoin d'un système de refroidissement extrême et d'un boitier très bien équipé en ventilo.
|
RSDG Let's work baby! | Je garde le même Water actuel vu qu'il est neuf d'y a 15jours. Regarde mon profils tu vera c'est quoi.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 18:37:29 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:36:39 |
Crashdent |
|
RSDG Let's work baby! | A ce point là Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 19:53:25 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 26-02-2013 à 23:55:59 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère | carte mini itx pour nas |
Comportement du pc étrange avec une nouvelle carte graphique | Configuration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence ST |
Carte Mere Gigabyte bios maj | Ajout de ports SATA internes sur Carte Mère. |
Choix carte mère socket 2011. | |
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère socket 2011 |