|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de carte mere... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:00:04 |
sebi2 | P4 Celeron ???
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
sebi2 | Les P4 celeron ont de très mauvaises perf
|
OPA Modo | Les p4 celeron c'est bieng, mangaiz en |
A PoWeR A | pentium powaaaa
--------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
swissforever i7 Inside | je suis certain ke g des options la preuve dans 1mn: --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:24:08 |
swissforever i7 Inside | je suis certain ke g des options la preuve dans 1mn: --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | plus rapide ca je sais pas et moi g pas un big budget! le celeron 2.4GHz coute meme pas 110.- suisse ce ki fé environ 70Euro!!! --------------- Swisscore |
niky Encore toi ... pas taper ! | Tu t'enfonce de plus en plus , arréte un peut de débiter tout ces bétises, il suffit de regarder les tests sur Hardware.fr et tu veras que tu n'y connais rien de rien.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Je peut à la limite comprendre que tu veux du P4C, mais du Celeron, tu peux dire ce que tu veux , mais 99.99% des gens sur le forum te diront la même chose que moi. |
OPA Modo | Les processeurs ne font plus la course au niveau de la fréquence, donc les 4ghz, mon cul. |
niky Encore toi ... pas taper ! | +1 pour OPA |
pataratapat No substitute for cubic inches | On s'écarte du sujet là Ah lala, Céleron, le mot est laché...
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Pour l'instant c'est les meilleurs pour portable chez Intel. |
pataratapat No substitute for cubic inches | C'est quel socket ? |
swissforever i7 Inside | ah ok parce ke on vois souvent et g cru ke c t un peut comme celeron du bas de gam, et pr un pc de buro c aussi pas mal? --------------- Swisscore |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
swissforever i7 Inside | pr tant y a 128 de ddr avec le pc et hdd de 40Go c peu... c pr ca k eje me demandai si c t pas du bas de game! --------------- Swisscore |
pataratapat No substitute for cubic inches | Mais qu'est-ce qui est du bas de gamme ! ? On comprend rien ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | pataratapat +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |