|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre dual-xeon ou athlon X2 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:20:46 |
mrdoug | Pourquoi pas une machine avec 2 opterons ?
Message édité par mrdoug le 20-06-2005 à 11:23:47 |
fire_wire11 www.fib-design.be | J'ai aussi pensé au optéron mais ils sont 15 sec. plus lent aux rendus que les xeons. |
lincal |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-06-2005 à 14:05:05 |
lincal |
|
fire_wire11 www.fib-design.be | Bon je viens de penser qu'il y a aussi l'athlon 64 x2 4400 + qui rentre aussi dans le meme budget.
|
|
fire_wire11 www.fib-design.be | Bon ben je pense que je vais m'orienter vers l'athlon 64 X2 4400+ car niveau performance, il arrache le dual xeon 3.4 ghz donc plus avantageux niveau prix aussi. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:26:34 |
OncleJimbo | exelent choix pour ton utilisation --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 16:55:26
|
Suge Knight L'Eternel | paraxial: Pour le silence ! Mais je verrait mieux un XP-90C Message édité par Suge Knight le 21-06-2005 à 16:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 16:58:23 Et la stabilité |
|
Seif_62 | salut firewire_11
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'osais pas le dire |
fire_wire11 www.fib-design.be | Il les rentre vers le mois de juillet seulement. |
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
ITM Avatar peint à la main | Au fait, j'ai pas capté pourquoi tout le monde crache sur la Corsair Value
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 21-06-2005 à 20:49:31 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chaced |
OncleJimbo | et quand ça merde sur la sous marque de asus , ça merde aussi sur la surmarque --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lincal |
chaced |
lincal |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |