|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir parmis ces trois cartes mères ? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:36:28 |
lol17 | si tu ne veux pas faire d'over alors sans hésiter prends la msi.
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Esteb@n | Si tu prends pas de la PC2700 de marque, prend pas de KT333.
|
nrv_from_cnr | La 4e.
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | mon classement serait abit, asus et enfin msi.
|
brachypelma | ->Est@ban. Pourquoi ça ? |
TotalRecall Modérateur |
angus51 | perso j'ai une asus et ca marche a peu pres (a part mon pb de voltage)
|
brachypelma |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:09:37 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hp_nar HP-48 SX/GX power | salut.
Message édité par hp_nar le 04-11-2002 à 17:23:01 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
apolon34 Vive Linux!! |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Esteb@n |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La dernière Chaintech avec nForce2 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
brachypelma | On me conseille donc de prendre de la ram de marque. La samsung c bien quand on ne désire pas overcloquer ?
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
apolon34 Vive Linux!! |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | personne est méchant avec personne. je suis d'accord avec l'un de vous deux mais je ne dirais pas lequel car ce n'est pas l'objet du topic. alors on s'envoit ses petits phone nuber par mail et on endiscute entre gens civilisé. c'est vrai quoi on est tout de suite plus vexé quand on a "pas raison" devant 400 personne que quand on est entre 4 yeux (ou en l'ocurence 2 oreilles.)
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
TotalRecall Modérateur | Juste un petit truc et après on s'arrête là parce que ce n'est pas l'objet du topic :
Message édité par TotalRecall le 04-11-2002 à 18:15:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
lcedrix |
|
TotalRecall Modérateur | Tu parles de l'a7v333 là ? Tu sais que dans ma liste d'inconvénients il y a plus de 2 choses ?
brachypelma | Excuser-moi si je dérange , mais heu...pour la ram samsung, c'est bon ou pas ?. Non parce que ca reste relativement pressé.
|
apolon34 Vive Linux!! | et en ce qui concerne les ports intégrés j'ai sur ma mobo
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
brachypelma |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD ==> Quelle technologie choisir ? | Quelle marque choisir pour de la ram |
chipset 845pe - quel carte mere choisir | On s'y perd avec tout ces cartes...la qu'elle choisir pour un P4 2.5G |
Aidez moi à choisir mon ecran SVP [Moniteur VIEWSONIC P70F 17"CRT] | Quelle Radeon 9000 choisir ??? |
Infos sur les cartes 3D | salut voila aidez moi à choisir entre 2 graveurs! |
Quel rack choisir ? | Listing des cartes grahpiques/son/reseau etc en LOW PROFILE |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir parmis ces trois cartes mères ? |