|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir une nouvelle cfg gamer? |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:41:49 |
HaydeN-11 | up |
HaydeN-11 | OCZ en alim sa vaut le coup? parce que l'on ma parlait de Corsair |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Oui aussi, 6€ de plus pour la Corsair VX 450W. |
pirocrazy | commander aux stats c'est du suicide si ca passe a la douane
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy | a oui tien , j ai oublier les frais bancaire ( c'est du vol ) |
voila sa devrait repondre a ta question http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5091_1.htm Message édité par madpo le 12-09-2008 à 02:58:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 02:54:49 |
HaydeN-11 | ok je vais voir sa |
HaydeN-11 | non mais au pire acheter en france c bon mais avec genre de la E8400 et 4 giga de ram etc... un truc potable |
enidehalas | oulala, la 4850 a 118€ |
madpo lève toi et marche | pour payer en plusieur fois
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
enidehalas | au niveau des garanties, c'est quoi à peu pour les cartes AMD ? (en particulier Sapphire ?) |
madpo lève toi et marche | il faut voir sur le site de sapphire si la garantie est uen garantie europe ou monde , sinon il faudra renvoyer en allemagne --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
HaydeN-11 | purée a 29 euro de frais de port chaque pièce tu paye bonbon a la fin, aussi cher qu'en france finalement. |
HaydeN-11 | ok ok je vais voir je risque je prendre un paquet alors si c'est moins cher mais aprés faut voir avec les garantie et tout le tointoin |
madpo lève toi et marche | tu nas pas le choix de toute façon mais je croit que ça fonctionne au poid , a pertir d un certain poids tu passe avec un second colis,
HaydeN-11 | ok je vais voir sa alors jte remerci pour les tuyaux |
HaydeN-11 | quel site belge ? sa coute moins cher ? moi j'ai trouvé sur rue montgallet des magasins ou c'est vraiment pas cher on peut avoir des trés bons prix par rapport a l'allemagne. |
madpo lève toi et marche | http://www.hitechpc.be/
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Oui mais les prix sont faux pour la plupart des magasins de Montgallet... |
HaydeN-11 | ah bon je savais pas... c'est la merde alors |
Publicité | Posté le |