|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |
aldiallo | Bonjour, Tout est dans le titre, merci |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:37:16 |
Deadlock Feck off, cup ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aldiallo |
aldiallo |
ben budget maxi 170?, le nforce semble encore avoir des problèmes de jeuneusse et c'est un peu plus cher que via mais aussi plus performant, vous me confirmez ceci?? |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
boul7 |
|
lecas |
|
boul7 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:08:54 |
boul7 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai une machine à base de chaque chipset et le KT400 est tout aussi sensible à la qualité de la RAM que l'est le nForce2.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aldiallo |
donc faut de preference de la memoire de marque plutot que de la noname pour le nforce, si j'ai bien compris |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lecas |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
bounty2k |
|
bounty2k |
|
lecas | personne ne dit de prendre de la corsair ou de l'ocz...
Message édité par lecas le 16-04-2003 à 11:28:58 |
bounty2k |
|
bounty2k |
. |
lecas |
|
lecas |
|
Message édité par Deadlock le 16-04-2003 à 11:44:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Erkul |
Message édité par Erkul le 16-04-2003 à 11:46:09 |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 16-04-2003 à 11:51:26 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | je dirais simplement qu'une machine peut avoir des problèmes avec du noname comme avec de la marque.
PsykopAt- Infected | ba moi g 2x256 ddr pc 2700 noname sur ma nf7-s et g aucun problème..... |
aldiallo |
donc en fait faut etre sur de prendre la Rev. la plus recente c'est bien ca?? et comment tu sais laquelle est la plus recente?? |
dilopens Journalisme total | c'est gravé sur la carte, et tu le demandes en magasin.
|
aldiallo |
j'ai encore une question, est-ce que le Nforce2 supporte ou supporteras via mise-a-jour du bios la DDR dual channel? |
Erkul |
|
dilopens Journalisme total |
|
aldiallo |
c'est le cas pour des cartes comme la A7N8X de asus mais je ne sais pas si c'est une generalité |
Erkul |
|
aldiallo |
ok merci!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir ? | via kt400 vs nforce 2 |
probleme de son sur une carte nforce2, ça doit etre tout con !! | GF4 ti4200 + ATI 9500 pro. lesquelles choisir ? (je prends les 2) |
arg... question bete sur les cm nforce2 | lequel choisir dans ces APN svp? |
Aidez moi à choisir | Driver Nforce2 2.03 ... |
Je suis perdu au milieu de toutes ces cartes meres,laquelle choisir? | New EPOX Nforce2, La 8RDA3+ |
Plus de sujets relatifs à : que choisir pour une mobo du KT400 ou du NFORCE2 |