|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir la bonne RAM |
MAT60 | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:45:28 |
Ouiche | Houla cette question
|
menothebest don't worry, be happy | si c'est pour jouer choisis plutot de la ram avec des temps de latence court du style 2 2 2 2 5 corsair twinX. Regardes aussi chez crucial kingston et Adata |
MAT60 | Je voudrais poser une question technique. Le fait de mélanger plusieurs RAM de différentes marques peut-il poser problème ? Y-a-til un risque ou un problème d'incompatibilité ? |
fandango_bdr |
|
lepiaf37 | les barrettes Kingston sont quasi compatibles sur toutes les plateformes acceptant la norme. c'est l'une des raison pour laquel bcp d'integrateur l'utilise. |
Pimousso | du CAS 2 c pas inutile sur son cpu? |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 00:14:24 |
MAT60 | Donc si j'ai bien compris, je peux mélanger une barrette de marque corsair avec une barrette de marque crucial comme exemple? |
Ouiche |
|
fandango_bdr |
Ouiche |
|
fandango_bdr |
|
Ouiche | En faite.. la bande passante supplémentaire n'apporte pas tant que ca dans les jeux ou les appli pro, et on a pu le voir au moment de la sortie des A64 939, qui en chiaient par rapport au 754 de meme stepping. (le dual channel donne théoriquement un +200 au performance rating a frequence égale face a un 754, mais bien moins en réalité, la bp supplémentaire n'etant vraiment exploitée que dans certaines appli pro spécifiques)
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 18-10-2005 à 16:40:55 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 18-10-2005 à 16:58:39 |
MAT60 | merci à tous pour les conseils. |
Pimousso | ya quoi dans 6 jours? |
MAT60 | je vois pas ce qu'il veut dire lorqu'il dit dans "6 jours exactement héhé". |
Pimousso | surement un jeu qui va sortir... |
fandango_bdr | En fait je m'avais gourré, c'est le 21 octobre, la sortie de FEAR, désolé.
|
Pimousso |
fandango_bdr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de RAM | Ram Crucial |
Perte de perf avec la RAM ?? | Helps plz sur un pb de RAM |
Cpu, Modo, Ram ?? | Avec quoi recoller un dissipateur thermique pour RAM |
Chipset intel 440BX : vraiment peu capricieux sur la RAM ? | quelle RAM acheter maintenant pour un pc dans un an? |
Quelle marque de RAM choisir ? | De la bonne RAM pas trop chére que choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Choisir la bonne RAM |