|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coi choisir AMD ou Pintium |
jager20031 vive la chasse | je voudrais acheter un carte mere et un p^rocesseur mais je ne sais pa coi choir si vous pourvé me renségner des diff"rence entre AMD et Pintium je vous en remerci davance |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:26:22 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | dis nous plutot ce que tu veux faire avec ta machine.... et donne aussi ton budget --------------- Topic Asus P4R800 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Perso, si c est pour le jeu je dirai un amd. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | AMD po cher INTEL cher --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | yep, c est bien vrai ca SH4 origin x. ( dis moi ton pseudo a un lien avec Silent hill 4, t es fan? moi j suis un accro) |
Alexko |
ludo021288 Halte au troll! | Jeux: éviter les athlon xp prendre plutot un P4C ou mieux i t'as le budget prends un Athlon 64 (comme koa je ne suis ni pro-amd ni pro-intel |
Seijuuro The Giga shock! | jeux : eviter les athlon XP ??
|
Antidote95 | c'est pentium pas pintium comme tout le monde le prononce |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:51:09 |
ludo021288 Halte au troll! | TT le monde sait que le P-rating des athlon XP était un peu limite face aux P4C donc ils vaut mieux les éviter |
Seijuuro The Giga shock! | clair AMD ça a toujour mieux marché pour le jeu et n'ose meme pas comparer a fréquence égale..
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
loupous | Ca c'est du bon topic qui va partir en vrille! |
smiley0041 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
smiley0041 |
loupous | |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Alexko |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comme ça part en vrille je t'explique:
|
Alexko |
|
ludo021288 Halte au troll! | +1 pour starconsole je précise tt de mêm que les A64 sont mieux que les p4 ds les jeux |
gor123 | bordel lathlon 64 bits cest pas que pour jeux,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pas une raison pour devenir desagreable, meme si effectivement c'est effarant (mais on est habitués avec starconsole) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gor123 | oui cest vrai dsl, apres lautre topic a troll du meme genre jai crack |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi aussi, et ca se voit désolé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
seba61 | l'athlon64 se comporte excellement bien dans pratiquement tous les domaines, il n'y a rien à redire |
ludo021288 Halte au troll! | moi ossi je crois que g pété un cable donc je lui recommanede un athlon 64 kan même |
amd_power | C'est difficile de cacher mon choix AMD 2500+ barton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD 3200+ | probleme de processeur AMD 3200+ |
comment choisir?? | Aidez moi a choisir svp!!! |
Quelle RAM choisir ? | Quelle marque de carte graphique choisir ? |
Quelle marque de Nvidia 6800Ultra choisir ? | A quoi équivaut un AMD Athlon XP-M 2600+ ? |
overclocker AMD Athlon XP-M 2600+(pc portable) | |
Plus de sujets relatifs à : coi choisir AMD ou Pintium |