|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI P6NGM-L (chipset Nforce) et disque SSD downgradé de Sata2 à Sata1 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 21-04-2016 à 12:03:47 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:08:05 |
nooblipa c'est fin~ | quand tu branches juste le ssd+ le seagate, t as des bons debits? --------------- mon topic de vente |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
nooblipa c'est fin~ | regarde aussi dans le bios comment sont reconnus les disques (sata1/2/3...ahci!ide...) --------------- mon topic de vente |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | merci
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Andorria | Salut,
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | probleme résolu...
bolc Métal liquide, coule à flots ! | ds mon cas de figure, virer le spilotes nvidia et repasser aux pilotes ahci generique ne suffisait pas. il fallait generer une reconfiguration des disques, pr cela je changeais le connecteur sata du sata sur un autre port, puis booter windows. la le disque repassait en sata2. puis j eteignais, et rebrancher le disque sur le 1er port sata
Message édité par bolc le 26-04-2016 à 17:30:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:21:37 |
remcol | Bon j'ai essayé toutes les slots avec arrêt/redémarrage, nada, il reste en sata1, pas grave, le trim fonctionne c'est le principal.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 27-04-2016 à 16:37:42 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | le u210 est de maniere generale, sur les 7-8 exemplaires de ssd plus que jai eu, meilleur en perf et en rapport ecriture nand/ecriture host, aussi appelé WAF (write amplification factor)
Message édité par bolc le 28-04-2016 à 23:24:45 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que ça vaut le coup un SSD sur un port SATA2 ? si oui, lequel ? | formatage SSD en NTFS |
Installer Windows sur un SSD | Besoin d'aide pour installer Windows 10 sur un SSD neuf |
Installation disque dur sur Laptop | Installation de logiciels sur un disque dure secondaire |
Achat disque dur | Disque dur illisible sous windows après connexion sur linux |
Problème disque dur non détecté | |
Plus de sujets relatifs à : MSI P6NGM-L (chipset Nforce) et disque SSD downgradé de Sata2 à Sata1 |