Bah écoute, si tu veux faire avec peu de moyen j'ai un solution. Allume ton four à 120 °C, allume ton ordi et attend que le chipset ainsi que le four aient atteint leur température. Mais un doigt sur le chipset avec une de tes mains, fait pareil avec l'autre main et le four. Après tu seras plus ou moins fixer si ton chipset est à 120°C. Bon mets toi près du robinet aussi parce que le doigt qui servira de thermomètre pour le four risque d'avoir besoin d'eau froid.
Après faut voir qu'est ce que le programme fait exactement, quelle sonde il va prendre, s'il y a un bug dans le programme, si la tension que délivre la sonde par rapport à la température est bien la bonne, etc. le mieux est de faire ma technique si tu n'as rien d'autre mais bon tu risques d'avoir mal à un doigt (accessoirement aux deux mais je ne pense pas).
Si jamais oui ce que tu montres est bel et bien le chipset.
---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On