Je me lance dans une petite config en 2*E5-2448L (tri-chanel) destinée à faire du BOINC.
Il me faut donc une carte maman socket 1356, mais que prendre ? Les mobales serveur me sont tout à fait étrangères, j'aimerais juste avoir un form-factor CEB (car compatible ATX). Compatibilité mémoire ECC et chipset graphique bienvenus mais pas obligatoires.
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-08-2014 à 18:04:30
Awi merci, les ge,s auront corrigé d'eux même.
Pour les modèles, c'est ce qui ressort avec la Giga sus-citée quand on veut de l'ATX-friendly (donc du CEB).
Je voudrais aussi éviter que ça me coute un bras (coucou les mobos à 500 balles !), donc je me dirigerai sans doute vers de l'occaze.
Quid des garantie constructeur ?
NB : Y a moyen de watercooler tout ça ? ça risque d'être coton de caser de "vrais" ventirad au lieu des 2U
la carte asus tourne entre 230 et 300€ en allemagne, mais je suppose que tu vas prendre les GA sur smp-fr
pour le water ,sans être certain regarde la compatibilité avec le socket 1366, je ne serais pas étonné que ça le soit
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
ce qui me semblais bien , d'après le schema d'intel c'est aussi 80*80 pour le 1356
---------------
niveau feedback, je ne saurais te dire , je ne suis pas actif sur smp
Message édité par madpo le 14-08-2014 à 19:24:31
---------------