|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Job] Jeune cherche boutique d'informatique |
No-xOr | Bonjour,
Message édité par No-xOr le 30-12-2010 à 09:46:26 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 08:40:08 |
No-xOr | Merci du conseil, mais le spam n'est pas un souci pour moi Message édité par No-xOr le 30-12-2010 à 08:54:24 |
lauleg | Quel rapport avec les cartes meres ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
No-xOr | Je compte faire les deux pour maximiser mes chances à vrai dire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu con de faire une faute au 6ème mot ( en gras qui plus est ) pour un annonce de recherche de poste... enfin moi je dis çà .. mais bon c'est pas des plus sérieux ....je reçois un CV avec une faute où une lettre de motivation moisie c'est classement vertical direct pour moi.. je vais donner sa chance à celui qui se sera appliqué donc qui se sentira impliqué ... Message édité par Cubensia le 30-12-2010 à 09:40:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
No-xOr |
No-xOr | Merci monsieur le lauréat d'orthographe sauf que j'ai écrit "je souhaiterais"... |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:00:42 |
monsieur buj | C'est bien...il y a donc une faute. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
No-xOr | haha, désoler, c'est que je ne pensais pas utiliser pour une annonce pro au moins cette fois la faute était volontaire :'D ! |
Rorima | c'est bien un stage que tu recherche ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
monsieur buj |
|
mukumi RATATATA | Je suppose que tu n'es pas belge? http://shscomputer.be/main.php?p=jobs |
No-xOr | @Rorima
Message édité par No-xOr le 02-01-2011 à 15:52:50 |
Zack38 | Par ailleurs, c'est légèrement HS, mais qu'est-ce que la Première générale ? Je connais la 2e générale, mais la première (au lycée en tout cas) est forcément orientée (S, ES, etc). |
No-xOr | Oui, il y a forcément une orientation mais il y a les orientations pro, technologiques et les orientations générales : L, ES, S, STG Message édité par No-xOr le 02-01-2011 à 15:34:44 |
Publicité | Posté le |