|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer les composants pour + puissant ? ou attendre ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:43:21 |
vener6 Prêt pour le combat !!! |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
gee Bon ben hon | je suis d accord pour attendre un peu plus longtemps avant de changer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On est pas sur ATARI --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jarred | X'est un 0.13 ou 0.18µ le 1800+? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
alanoid | er a ameliorer (une astuce remplace par vendre) |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:26:06 |
vener6 Prêt pour le combat !!! | je crois que mon processeur est grave 013µ.pkoi ? euh mon prcesseur je l ai acheter a Futur PC et il est encore sous garantie jusqu au 21 un truc comme ca |
vener6 Prêt pour le combat !!! | Jarred t la ? pkoi tu veux savoir si mon CPU est grave en 0.13µ ou en 0.18µ ? |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
pas de bol | j'aurai essayé!
|
Doctor46 |
quand on a la poisse |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
vener6 Prêt pour le combat !!! | oui mais j ai pas trop envie de tester l OC car ca abime le proco |
vener6 Prêt pour le combat !!! | j ai oublie est il possible ke je puisse mettre un XP2800+ sur mon pc ? |
Jarred |
Message édité par Jarred le 08-12-2003 à 22:30:13 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
vener6 Prêt pour le combat !!! | ji pense encore kel est la meilleur carte pour AMD entre la Abit NF7-S et la Asus A7N8x Deluxe ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il serait préférable de changer pour au moins de la PC2700. |
F18 |
Message édité par F18 le 09-12-2003 à 13:09:18 |
vener6 Prêt pour le combat !!! | F18 peut etre j ai bien sit peut etre te vendre 2 barettes une de 256 et une de 512 je dois m en debarasse enfin peut etre sa reste a voir |
vener6 Prêt pour le combat !!! | en tout ca mes baret sont de marque Samsung PC 2100 acheter chez Futur PC ma baret 25 je l ai achete l annee derniere et en complement j ai achete une 512 debut septembre |
vener6 Prêt pour le combat !!! | F18 ta msn pour ke l on en parle ? |
F18 |
vener6 Prêt pour le combat !!! | pas grave tempi mais ca t interresse ? |
F18 |
F18 |
Message édité par F18 le 12-12-2003 à 17:01:33 |
vener6 Prêt pour le combat !!! | je vois ce ke tu veus dire c est comme o college avec les semenaine paire et impaire en en ce ki me concerne je te met au courrent ok ++ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
à oui quand même ... Je comprend pourquoi les modérateurs sont de plus en plus raides sur discussion |
tekilaz | Config a ameliorer |
Publicité | Posté le |