|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a déjà changer de carte mére sans formater ? |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 13:41:11 |
hide |
moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
apolon34 Vive Linux!! | ouais moi
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | avec linux pas de problème, juste a reconfigurer l'affichage |
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi aussi ! passage d'une msi 6340 que je connait pas le model ! à une msi 6330 = k7t turbo2 aucun probleme ! pratique quand tu à des ghost bien baleze ! pas besoin de te taper les réinstal !! @++ --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
reivax59 | si tu changes pas de marque de chipset c ok normalement...
--------------- Strava |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
AMG Watercooled :D | Moi je dis réinstall qd mm
--------------- www.wizit.fr |
reivax59 | toytoy>? ça te pose un pb ça arrive tu sais des configs qui plantes pas!
--------------- Strava |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:14:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
siewn | perso windows démarrait plus (même en mode sans échec) après mon changement de cm... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
siewn | non c t pas ce genre de merde. je sais meme plus quel était le problème d'ailleurs, enfin bon c pour dire que c qd meme un poil risqué |
patparis | Jamais formaté en changeant de carte mère, sauf quand j'achetais le disque dur avec
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr. Mais à mon avis vaut mieux se taper une réinstall qu'après coup si ça foire, sachant qu'il a quand même de grandes chances que ça roule. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | un windows nt demarrera pas si le chispet de controle IDE est different, avec un boot device error.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Avec Windows 95 ou 98 c'est faisable en virant toute les vieux drivers dans l'ajout/suppression de programmes et en mettant à 0 la configuration matérielle le tout en mode sans echec pour que tout soit mis à jour au prochain boot en mode normal. Attention c'est faisable mais pas sûr.
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
ltalexandre fraternité | Et bien comme je change de chipset je vais devoir me taper une réinstalle propre.
|
Negro 300zx in the ... depot | u pote: Asus P5A -> Elite k5a*** (chai plus, celle qui c bien vendu)
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
ingodidonttrust | moi plusieur fois en general ca marche, y reinstalle tout les nouveau periph de la carte mere et c ok mais si tu passe d'une p2b-d (bi cpu) intel à une asus a7v amd...la c sur ca risque de moins bien aller --------------- on est tous passés par l'ignorance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'arrete : Alim ou carte mere ? | désinstaller windows xp sans formater le DD ? |
la nouvelle carte epia2 | Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! |
Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demarage | Pb SON avec carte mère MSI |
je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà changer de carte mére sans formater ? |