|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! |
Lordben007 Membre Premium | J'ai besoin de vos connaissance pour trouver le nom d'une carte 3D :
Message édité par Lordben007 le 17-11-2002 à 05:25:24 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 00:24:34 |
e-TE | ya quoi d'ecrit sur le gpu ? sinon ta possibilite de faire une photo ? |
Lordben007 Membre Premium | Y'a des Rad sur les 3 cpu / gpu ? ... Et pour l'instant je peux pas prendre de photo à part peut être avec ma webcam de --------------- Topic Ventes |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Photo ca aiderai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
e-TE | essaye toujours avec ta webcam... sinon tu peux les faire fonctionner ? |
power600 Toujours grognon |
alex1980 | 3000$ |
Lordben007 Membre Premium | La webcam ne marche pas trop bien --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si c la carte que je pensse --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 01:57:13 |
mantronic Take it to the red line | en 2k si tu evut la vedre je toffre 100$ --------------- Take it to the red line |
Lordben007 Membre Premium | de la DDR ? je pense pas quand même !
--------------- Topic Ventes |
mantronic Take it to the red line | http://www.geocities.com/SiliconVa [...] smt219.htm
--------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | scuse sdram c tres possible....
blazkowicz | Ce doit être des puces de 512Ko, de la DRAM FPM ou standard (même pas de l'EDO!) je pense que le -7 signifie temps d'accès de 70 nanosecondes.
Message édité par blazkowicz le 17-11-2002 à 03:04:22 |
blazkowicz |
|
Lordben007 Membre Premium | J'avais oublier que j'avais un scanner moi --------------- Topic Ventes |
mantronic Take it to the red line | j'estpere tu ^passe pas la carte dans le scanner, ya pas de danger? lol
Lordben007 Membre Premium | La carte est vachement grande quand même ! Elle dépasse un peu de la fenetre de numérisation !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de scanner? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Lordben007 Membre Premium | Si j'ai un scanner mais j'avais oublier de le brancher ! Comme quoi çà peut servir Message édité par Lordben007 le 17-11-2002 à 03:54:05 --------------- Topic Ventes |
mantronic Take it to the red line | c pas une intense 3d 2200!!! --------------- Take it to the red line |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon essaye de l'installer tu verra bien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
saker | en tout cas ca fais une belle bete --------------- no sign |
Lordben007 Membre Premium | J'ai trouvé !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben oui mais non, ta carte c'est celle de Integraph (c'est du référence design mais bon), donc c'est pas bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c'est comme si tu faisait un scan de Radeon 9700 et que tu disais c'est la connect3d alors qu'en fait c'est la ati --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demarage | Pb SON avec carte mère MSI |
je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB | quelle carte graphique dans 2 mois?? |
Quel carte mère pour P4 3.06Ghz HT ? | question de disposition de 4 carte PCI |
Carte mère de m.... ! | remplacement de carte graphique |
kelle carte mere pour un p4 ht3ghz? | qq1 aurait la doc d'une vielle carte mère l'ASUS p2b :) |
Plus de sujets relatifs à : Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! |