|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que changer sur mon pc actuel ?? |
jul1225 | Salut à tous, voila je souhaiterais bien changer un ou deux composants de mon pc actuel mais que changer??
Message édité par jul1225 le 06-08-2006 à 10:15:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:08:32 |
jul1225 | Ok sinon pour l'alim sa va suffire si je change de carte graphique?? et pour la mémoire c'est un peut short non? |
jul1225 | Carte mère: Gigabyte GA-8I915PM (c'est une spécial Packard Bell il me semble) |
boul7 | les changements a faire:
|
Lupuss Ze Tonton | Donc ça doit être de la DDR2, ce qui m'étonne un peu parce que le chipset i912P est un des rares chipsets à supporter la DDR1 justement.
|
swissforever i7 Inside | tout ou rien c'est du super marché ca? --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:13:44 |
jul1225 | Le truc c'est que j'habite en Suisse et je ne peut me faire livrer les G.skill... Pourrais tu me conseiller sur un de ces site par exemple:
|
jul1225 | Euh pas compris swissforever... |
Lupuss Ze Tonton | Voyons voir ça
Message édité par Lupuss le 04-08-2006 à 22:33:38 |
jul1225 | Ah euh je me suis tromper sur mes barrettes mémoire c'est marquer que c'est de la pc2 4200 ddr2 533MHz |
Lupuss Ze Tonton | Ah ben au moins on est fixés!
|
jul1225 | ??? |
spetn4tz Mod_Scribe | Patience est mère de vertu...
|
jul1225 | Bon bein alors je fais quoi car si j'attend noel et mon anni vont arrriver et je pourrais investir dans une nouvelle config gamers...
|
jul1225 | Bon bein alors je fais quoi car si j'attend noel et mon anni vont arrriver et je pourrais investir dans une nouvelle config gamers...
|
jul1225 | Desoler pour la répétition petit problème... |
Matth002 | Perso, je pense que ton proc suffit... DOnc alim + cg + ram, et ça roulez. |
brichuchu | Perso si tu peux attendre attends encore un peu histoire de pouvoir prendre une bonne carte graphique et une bonne carte mere et la bonne alim qui va avec un petit conroe E6600. |
brichuchu | En + en suisse y a moins de taxe c est cool sur le prix des conroe je c.rois |
jul1225 |
san_ |
|
AntonioMontana |
|
san_ | ah oui c'est HT. Ca aurait été trop beau |
jul1225 | Ah ouais mince mais bon sa revient quand même moin cher |
jul1225 | Sinon pour les cartes DX10 (désoler pour le HS) lorsqu'elles vont sortir ce sera tout du haut de gamme a 700 euros |
InCoNNu_BE | Si tu veux tourner BF2 à fond il te faut d'office 2GO de RAM sinon tu as des accès au DD constant donc "lag" car il dépasse très largement les 1GO de RAM (1.6 chez moi à fond) |
jul1225 | Oki sinon pour booster un peu mon pc en attendant l'année prochaine vous pensez que ce serait bien de recheter 2 barrettes de 512 et un x1800gto... histoire de jouer a bf2 trankillement...
|
damien71 | pourquoi lui dire de prendre une 7900 si il veut juste faire tourner oblivion normalement? ma vieille 6800 fais tourner oblivion sans probleme donc la je vous comprend pas |
InCoNNu_BE | Bah peut-être qu'il voit plus loin que Oblivion, Crysis pourquoi pas Message édité par InCoNNu_BE le 06-08-2006 à 19:05:42 |
jul1225 | Sinon une petite question car je n'ai encore jamais monter de PC entierement...
|
san_ | Ben quand tout est monté, faut regler le bios (de préférence) et installer l'OS (windows/linux), et voila.. |
jul1225 | Ah ok mais les reglages du bios c'est compliquer?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |