|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de processeur -> pas de redemarrage! |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:32:57 |
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | je ne sais pas quoi telecharger la dedans...
|
Albert66 |
|
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | mmouais...je v essayer de trouver une CM pour tester le P3... sinon, tant pis je resterais avec mon P2...
|
HarFanG67 | C'est idiot, c'est clair, mais je pense qu'il vaut mieux, dans un premier temps, s'assurer que le P3 est encore en état de marche.
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:45:46 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 18-01-2006 à 20:53:53 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Le Druide | tente un clear cmos : faut enlever la pile sur cette carte si je me souviens bien pendant un petit moment...
|
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | merci pour ces infos siliciul77 7, mais du coup, ca veux dire que je ne trouverai pas de manuel pour cette CM autre que le user guide tout pourri d HP (et je l ai déjà). en gros je voulais comparer le manuel de la CM qui a fait tourner le PIII le book de la CM de ma bécane, qui refuse de demarrer avec le PIII. histoire d'essayer de comprendre pourquoi ca demarre pas...
|
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | re... alors, vous séchez???
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | c dit plus haut, je l ai fait en debut de semaine...donc mon bios est à jour. |
npcza | cpu-z |
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | harfang67, si mon pII tourne bien à 450 (je le remonte pour i mettre un coup de CPU-Z), tu crois ke je peux monter à 500 sans changement de ventilo?? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kikiflaouid sex drug 'n maracatu | ok... ca me rassure...
|
alfox1 Geek a la retraite | C'était quoi? |
alfox1 Geek a la retraite | En gros le P!!! ne rentrait pas totalement dans le slot en fait? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS K8N, quel processeur ? | Conseil SVP remplacement de Processeur |
Changement de RAM, Kingston ou Crucial? | changement de processeur |
Redémarrage en boucle de Win XP | conseils processeur+carte mere |
Quel processeur sur CM Asus K8N | Artic Cooling - Copper Silent 3 : changement ventilo ? |
Plus de sujets relatifs à : changement de processeur -> pas de redemarrage! |